Vampires Bloodlines

merci nothuman… j’en ai besoin apres avoir travaillé comme un ouf malade… :stuck_out_tongue:

[quote=“nothuman, post:240, topic: 19733”]Non je ne pense pas que ça marchera ça.
S’il achète le jeu à la Fnouc ce sera la version française.
Donc, Ldoud tu n’auras qu’à installer le patch 1.8fr disponible sur ce très bon site. Et c’est tout. J’ai fait récemment le jeu avec ce patch et aucun, je dis bien aucun, bug majeur à signaler. Le jeu est parfaitement jouable. J’espere quand même pour toi que tu disposes d’un giga de ram. Moi non, je n’ai que 512, ce qui m’a obligé à y jouer avec aucun logiciel qui tournait en tâche de fond, même l’antivirus et l’antispyware, je deconnectai aussi le wifi. Bref rien ne tournait sinon le jeu, et tout roule. Autrement les chargements étaient bien trop long (plus d’une minute).

Voilà voilà, tu vas t’amuser comme un fou.[/quote]

Au temps pour moi, j’ai aussi la version française mais je l’ai fini avec juste le dernier patch officiel sans utiliser le non-officiel. Enfin le lien que j’ai donné peut être utile si tu cherches un guide complet du jeu.

Personnellement, j’ai toujours à déplorer quelques retours au bureau et autres petits plantouillages de ce style.

et le patch dont j’ai donné l’adresse, le 2.1 c’est bon ou pas ?

en tout cas merci a tous ! :stuck_out_tongue:

C’est un patch anglais, pour le jeu anglais donc. Il devrait, je pense, fonctionner également sur la version française, mais devrait changer tous les dialogues en anglais. Tu auras donc de l’anglais sous-titré anglais à la place de l’anglais sous-titré français. A toi de voir.

Je t’en pris. :stuck_out_tongue:

bah moi l’anglais ca me dérange pas du tout, merci…

donc j’installe la 1.8 puis la 2.1 direct ? et les autres versions ?
désolé, mais moi les jeux je les patches jamais. :stuck_out_tongue:

A vrai dire je sais pas trop.
Dans le doute install le 1.2 officiel puis le 2.1 qui comprend normalement tous les autres patchs sortit avant.

oki… je vais tester ca one of these days comme disait les plink foyd

petit up pour poser une petite question…

j’aimerai jouer sur mon portable à ce petit jeu que je ressort du placard et je voulais savoir si il n’y avait pas un fichier à editer pour forcer une resolution en 1280x800 ?

vu que c’est le source engine , y’a ptet pas trop de risque je fasse sauter mon appart en voulant editer un jeu troika plein de bug dangereux ?

merci a tous

Bon je deterre parce que j’ai envie de le recommencer avec des castes que je n’ai pas encore testé et je me demandais de quel(s) patch(s) aurais-je besoin pour jouer en toute tranquilité …

Un seul, le mod Mod P&P Clans et Histoires, dispo sur cette page:
http://www.vampire-network.net/modules.php…load&cid=15

Il inclue le dernier patch non-officiel, l’améliore encore, et rajoute des clans et plein d’autres trucs…tout en français. Un incontournable. B)

moi je suis aussi en train de le refaire, mais à fond cette fois, en essayant de boucler toutes les quêtes possibles et en malkavien, et c’est vraiment toujours excellent ( surtout que maintenant on peut tout mettre à fond sans que le jeu rame ) !
Quel dommage que Troika soit mort, au fait, on sait ce que sont devenus les anciens de troika ? Ils ont fondé un nouveau studio ? Bosse sur autre chose ?
Je crois savoir qu’il espérait rejoindre Bethesda pour bosser sur Fallout 3 mais que en fait Bethesda n’avait pas donné suite et il me semble avoir vu une news sur gamekult parlant d’un projet de RPG d’un “ancien de Troika”.

Boyarsky et Cain travaillent dans d’autres boites de jeu vidéo mais on sait pas lesquelles. Anderson par contre ne travaille plus dans le milieu.

J’avais fait la même: toute les quêtes en malkav’ (avec le patch pour entendre en permanence des petites voix dans sa tête en permanence… mouarf). M’enfin ma sauvegarde a buggé a la toute fin (juste avant de tuer Ming Xiao, dans le 2eme sous-sol…). Un peu rageant. B)

A lire à propos de ça, super article (normal, c’est The Escapist) sur Troika :
http://www.escapistmagazine.com/issue/77/8

Oui c’est de là que je tire l’info B) D’ailleurs je cherche toujours le post-mortem d’Arcanum (publié dans le magazine PC Powerplay n°26) dont il est question sur ce site http://www.rpgcodex.com/phpBB/viewtopic.php?t=15448
Tiens sur ce sujet ils disent que Boyarsky travaille en tant qu’artiste chez Blizzard

Je l’ai acheté sur Steam, je n’y avais pas joué du tout auparavant, juste son prédécesseur par ailleurs très décevant. Et bé 1.2 + 3.5 ça tue. Franchement un bon jeu. J’aime beaucoup. Histoire assez dense, pas mal de liberté bien que ça reste un poil linéaire à mon goût pour certaines choses, beaucoup de sous quêtes, belle galerie de personnages, toussa. D’ailleurs j’y retourne.

UUUP !

je me permets d’up le thread du fait que le jeu est en soldes sur Steam pour tout le weekend à 5�?�. Sinon, il est sur Good Old Games à $6 (soit moins cher que sur Steam)

Pour pouvoir patcher le jeu dans tous les sens, vous conseillez d’acheter le jeu chez Steam ou chez GOG ?

(et oui, je n’avais pas acheté le jeu en 2006 comme je voulais… No idea why :sweating: )

Je me souviens avoir acheté le jeu il ya plusieurs années à moins de 3 euros en version boite.

Ensuite, l’acheter en dématérialisé, je sais pas si tu vas pouvoir profiter de tous les mods de la communauté.

Finalement, je ne t’aide pas des masses et mon post ne sert à rien :smiley:

PS : je suis très étonné de voir un si vieux jeu à 20 euros sur Steam

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Oui, moi aussi. 20�?� pour un jeu qui date de 2004, c’est légèrement abusé… :devil:

Sinon, Steam ou GOG, anyone ?