Vampires Bloodlines

Crosspost necro-time :ninja:

3 « J'aime »

Whaaaaaat ? Bon je vais lire de ce pas le papier de Rock Paper Shotgun.
Je bave d’avance !

La hype est totale !!! Je n’oublierai jamais cette mission dans le manoir hanté qui reste pour moi LE meilleur flip jamais eu dans un jeu !!!

Marrant cette hype, il me semblait qu’à l’époque, il était moins bien noté que The Masquerade. C’est en partie pour cette raison que je n’avais pas acheté le jeu. Mais bon, l’essentiel est que ce nouvel épisode soit une réussite. Et qu’ils nous montrent du gameplay aussi :stuck_out_tongue:

Pour le scénario, ça devrait être bon :smiley:

2 « J'aime »

J’avais vraiment beaucoup aimé The Masquarade mais je ne suis pas du tout sûr d’avoir fait Bloodlines. Je surveillerai tout ça quand meme, c’est toujours tentant les histoires de vampires!

Ouai j’aurais préféré une suite à The Mascarade! :expressionless:

Le seul auquel j’ai joué, c’est « The Masquerade: Redemption » et j’avais adoré. J’ai vu quelques vidéos de Bloodlines et c’est vraiment pas le même gameplay !!!

Du coup, moi aussi j’aurai préféré un Redemption 2 :frowning:

Vous êtes des fous, Bloodlines est culte. L’écriture est excellente, les possibilités de résolution de quêtes sont énormes et c’est pas par hasard que le jeu a une communauté qui a continuée a patcher le jeu dix ans après sa sortie.

3 « J'aime »

Wait, je regardai la pochette.

http://image.jeuxvideo.com/images-sm/pc/v/t/vtmbpc0f.jpg

En fait The Mascarade, c’est Bloodlines ? Ma mémoire me joue des tours. Je croyais que bloodlines c’était le premier, le truc genre en tps. Haannn je confond avec Redemption !

Bon en fait je suis hypé !

1 « J'aime »

Du gameplay en provenance de l’E3 :

Hannn le deuxième trailer, comment il donne trop envie de jouer au jeu !

Du vrai gameplay :