Vampires Bloodlines

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 6 Jan 2005, 13:51’]Ce qui casse un peu l’ambiance chez moi, ce sont les incessants retours au bureau. C’est pas possible, j’ai du quitter le jeu trois fois « normalement » et 30 fois par retour au bureau sauvage. C’est pire qu’à la mauvaise époque de Morrowind. Sinon, je m’éclate bien et aucun doute, l’ambiance tue.
[right][post=« 319552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suppose que tu as un soucis entre le jeu et ta config/drivers parce qu’en dehors du crash chez Leopold (qui n’arrive plus depuis le patch 1.2) je n’ai jamais crashé dans le jeu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 6 Jan 2005, 14:11’]Je suppose que tu as un soucis entre le jeu et ta config/drivers parce qu’en dehors du crash chez Leopold (qui n’arrive plus depuis le patch 1.2) je n’ai jamais crashé dans le jeu  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319560 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Idem, pas beaucoup de gros crashages, j’ai dû en avoir genre 1-2, lors de changements de zones.

D’ailleurs je le trouve pas si buggé que ça moi, en tout cas rien de vraiment grave qui m’empêche de jouer.

Bah les drivers sont tout ce qu’il y a de plus officiels et à jour chez Ati et nVidia.
Sinon, là, il y a un moyen d’entrer chez les Giovanni sans user de violence? J’ai chopé une soluce sur Gamefaqs qui me dit que oui, mais chez moi, impossible d’avoir la moindre option de persuasion ou autre pour entrer sans invitation…
Bon, c’est réglé, ça m’apprendra à garder 30 points d’XP sans les dépenser dans les caractéristiques de persuasion et autres…

On peut passer par devant en choppant un carton d’invitation au couple (et de 2 manières), on peut feinter le garde devant, et on peut passer par le coté en étant discret.

Bon, maintenant, je suis chez les Kuei Jin, et dans une salle avec un moulin à eau, tout un mécanisme qui va autour et une porte barrée. J’essaie de déplacer la barre, mais rien ne passe quand j’appuie sur ‘e’ pour utiliser selon l’icone indiquée. On dirait un bug d’après Gamefaqs. Génant.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 7 Jan 2005, 15:14’]Bon, maintenant, je suis chez les Kuei Jin, et dans une salle avec un moulin à eau, tout un mécanisme qui va autour et une porte barrée. J’essaie de déplacer la barre, mais rien ne passe quand j’appuie sur ‘e’ pour utiliser selon l’icone indiquée. On dirait un bug d’après Gamefaqs. Génant.
[right][post=“319945”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Faut appuyer sur aucune touche. Tout ce qu’il faut faire c’est pousser la barre avec ton corps, vers la droite. Si ça marche pas (moi ça a marché toutes les fois où je suis arrivé à ce passage), utilise “no clip” pour passer au travers de la porte.

C’est déjà fait [le noclip]. Je vais essayer avec la méthode normale. Merci.

Saviez-vous qu’a la base, chaque perso crée devait avoir un background ? Le projet a été abandonné je ne sais pourquoi. Mais avec la console tout est possible ! Avant la creation du perso activez la console et tapez

vchar_edit_histories 1

Allez a la fiche de creation, il a un nouveau menu déroulant intitulé « histoire », c’est vraiment pas mal, j’ai pris la peine de les lire pour chaque clan, ya des trucs bien marrants comme « dents emoussés », le vampire gagne moins de points de sang que la normale, autre aptitude « salope » pour les femmes ou « pervers » pour les hommes, si vous vous nourrissez du sexe opposé, vous avez plus de points de sang.
Enfin, tout un tas de trucs qui vont vous rappeler Fallout :stuck_out_tongue:
Mais bon, c’est truffé de bugs, donc prevoyez des retours au bureau et autres crashages. Il est même possible que ca soit jouable, ca modifierait carrement quelques dialogues, a essayer :stuck_out_tongue:

edit: ortho et grammaire :stuck_out_tongue:

Parce que Activision voulait sortir le jeu au plus vite et qu’ils ont dit « Y a pas le temps de tester les backgrounds, alors vous les virez ».
Et quand on voit certains bugs qui sont passés au travers du service de test d’Activision (Bouclier de sang, crash chez Leopold…), on se dit qu’ils étaient VRAIMENT pressés de le sortir.

Ce qui m’énerve le plus, c’est que pour ce que j’en avais entendu dire, le jeu était fini et n’attendait qu’HL2 pour sortir. Donc ils avaient le temps de tout paufiner et bien finir, même en virant quelques trucs et le système de bonus/malus qui aurait été très Troïka et m’aurait bien amusé.

C’était faux. Le jeu n’était pas fini, Leonard Boyarsky l’a confirmé dans une récente interview. Je sais plus trop d’où sort cette rumeur mais le jeu n’attendait pas depuis des mois pour sortir, et ils étaient pas en train de se tourner les pouches chez Troika, tout en laissant des bugs à la pelle.

Bon, autant pour moi alors.

Voilà, sinon je l’ai fini et heureusement que j’ai le sens de l’humour…

Il y a une autre fin à part celle où la tour Ventrue explose sans qu’on sache trop si on survit ou pas?

Oui il y 5 fins différentes (dont 3 assez semblables). Perso je considère qu’on s’échappe dans cette fin :stuck_out_tongue:

Moi j’en ai eu 4.

Je viens de commencer avec une malkavienne. Ca commence de manière très fun.

RE-up du post pour prévenir que je viens de trouver le jeu à 7 euros à la fnac aujourd’hui…

Cette baisse rapide est surement du à la mort du studio Troïka mais voila une excellente occasion de vous rattraper si vous étiez passé à coté (ce qui était mon cas d’ailleurs).

En passant , il y a toujours autant de bugs depuis le dernier patch (et probablemet le tout dernier) ou il y a d’autres patchs non officiels qui ont bien corrigé la chose ?

[quote name=‹ BloodAngel › date=’ 16 Apr 2005, 20:44’]RE-up du post pour prévenir que je viens de trouver le jeu à 7 euros à la fnac aujourd’hui…
(…)
[right][post=« 350921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

7€ après seuleument quelques mois??? :stuck_out_tongue:
/me cours l’acheter
/me crains les bugs

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 16 Apr 2005, 22:15’]7€ après seuleument quelques mois??? :stuck_out_tongue:
/me cours l’acheter
/me crains les bugs

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 350928 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai adoré le jeu, mais tellement de bugs que j’ai été bloqué moultes fois dans mes progressions (merci la console ², genre pour ouvrir une porte ultra importante pour continuer, même avec la bonne clef, ne s’ouvre pas :stuck_out_tongue: )
Mais même avec les défauts, j’aime ce jeu.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 16 Apr 2005, 22:15’]J’ai adoré le jeu, mais tellement de bugs que j’ai été bloqué moultes fois dans mes progressions (merci la console ², genre pour ouvrir une porte ultra importante pour continuer, même avec la bonne clef, ne s’ouvre pas  :stuck_out_tongue: )
Mais même avec les défauts, j’aime ce jeu.
[right][post=« 350942 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec Morrowind je suis rôdé aux bugs :stuck_out_tongue:
On verra bien !

[quote name=‹ nothuman › date=’ 16 Apr 2005, 22:19’]Avec Morrowind je suis rôdé aux bugs  :stuck_out_tongue:
On verra bien !
[right][post=« 350943 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Morrowind est super propre en comparaison hein !

[quote name=‹ BloodAngel › date=’ 16 Apr 2005, 20:44’]RE-up du post pour prévenir que je viens de trouver le jeu à 7 euros à la fnac aujourd’hui…

Cette baisse rapide est surement du à la mort du studio Troïka mais voila une excellente occasion de vous rattraper si vous étiez passé à coté (ce qui était mon cas d’ailleurs).

En passant , il y a toujours autant de bugs depuis le dernier patch (et probablemet le tout dernier) ou il y a d’autres patchs non officiels qui ont bien corrigé la chose ?
[right][post=« 350921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu un gros bug dans la version non patchée (un crash du à un script), et il est réparé dans le patch. Donc je pense qu’il est largement suffisant :stuck_out_tongue: