Van Helsing

Le trailer de ce film fantastique est dispo ici
Pour rappel, il s’agit d’un -plus ou moins- célebre chasseur de monstre qui va partir chassé Dracula, le monstre de Frankeinstein et LE loup garous, interprété par Hugh Jackman et avec aussi Kate Benkinsale que l’on à pu voir récement dans Underworld.

Trop la flemme et la verve dans faire une news si quelqu’un veut ce dévouer.
Ce message a été édité par Brisco le 18/01/2004

Ouaip, j’ai vu et le film al’air monstrueux! Du devil may cry en puissance. Je suis impatient

Ah, et au passage: on dit “se dévouer”.

[quote]Ouaip, j’ai vu et le film al’air monstrueux! Du devil may cry en puissance. Je suis impatient [/quote]Tout pareil!

Un peu de troll : les FX sont… laids, non? Franchement, le loup garou, on dirait qu’il sort de Shrek.

Et puis les anachronismes à la Extraordinary Gentlemen, très peu pour moi.

Enfin bon, j’attends de voir le film en entier.

Ca sent la daube a plein nez comme meme, genre du meme acabie que la ligue des gentleman. Son fort a Hollywood, il arrive a faire croire que le film est bien grâce a la bande annonce.
Ce message a été édité par Firewalk le 18/01/2004

idem que firewalk
au vue de la bande annonce, ça a l’air pas top top

les FX m’on l’air un peu limite c’est vrai, je ne me prononce pas avant de le voir, j’espère sincèrement que ça ne seras pas un deuxième LXG :confused:

l a l’air sympa.
Faut dire que pour faire pire que LXG et Underworld faut se lever tot.
Son arbalete fait un peu lance pieu de Painkiller.
Les monstres ont l’air pas mal.
Ca a l’air assez délire, pas prétentieux comme Underworld.

Je sais plus qui avait mis le lien du trailer dans PdG, mais après visionnage j’avais dit que ça ressemblait à un mélange d’Underworld et de LXG.

Merde, ça risque donc de me plaire comme film

Par contre, je le voyais pas manchot Quasimodo …

C’est moi qui l’avait donné ur PdG.

BLABLA

Ca a l’air fun :>

C’est naze UnderWorld ? merde je viens de louer le dvd il est dans mon sac
$3 de baise.

edit : Je viens de regarder le trailer. Prevision : c’est nul. (une vision comme ca…)
Ce message a été édité par Spike le 19/01/2004

Moi je l’ai trouvé bien Underworld, c’est un film d’action efficace. Sinon pour se faire de la branlette intellectuelle passe ton chemin.

[quote]Moi je l’ai trouvé bien Underworld, c’est un film d’action efficace. Sinon pour se faire de la branlette intellectuelle passe ton chemin.[/quote]J’avais pas l’intention de pratiquer ce sport en le regardant et pourtant, je me suis fais chier et j’ai trouvé le film ridicule.

[Je continue dans la déviation de thread] Spécial dédicace au mec qui joue le chef-traitre des vampires, qui a atteint le degré zéro de “l’acting”, si cher à notre Jean-Claude “national”.

Pour les scènes d’action, là c’est le summum : pas un seul gars dans le film ne sait tirer. Dans la gare de métro, ils sont tous à 3 mètres les uns des autres et ils sont pas foutus de s’en coller une.

En bref, Underworld rate de peu la 1ère place au top nanard. Indéboulonable Fortress… Dommage, moi qui adore les “films de vampires”…

Sinon, Van Helsing, on verra bien (bis) mais je suis d’avis que ça sent le paté. Pourtant, j’ai pris l’habitude de me méfier des B.A. maintenant : parfois leur vision suffit, plus besoin d’aller voir le film tellement c’était bon (et tellement le reste dans le film est nul). Là, c’est déjà mauvais.

[quote]Pour les scènes d’action, là c’est le summum : pas un seul gars dans le film ne sait tirer. Dans la gare de métro, ils sont tous à 3 mètres les uns des autres et ils sont pas foutus de s’en coller une.[/quote]Et alors ? Dans starwars (l’ancienne trilogie) les stormtroopers ne savent pas tirer non plus ! :stuck_out_tongue:

C’est quoi ce quasimodo trop laid (en meme temps c’est normal )?

Question pour les connaisseurs :

Apparement Van Helsing est déjà apparue (ou au moins cit&#233 dans des films des année 20-30, mais savez vous si il a été inspiré de Solomon kane le personnage de R.E. Howard ? parce que la déscription correspond parfaitement, en plus Kan est un “chasseur de fantôme”.

Je me demandais justement si ce n’était pas plutôt inspiré de Dracula (Abrahm Stoker), légèrement antérieur.

hmm oui, si Solomon Kan est plus récent que Dracula ça ce pourrais bien, si je ne me trompe, on parle de la famillle Helsing dans le roman de Stoker non ?
Ce message a été édité par Brisco le 19/01/2004

[quote][quote]
Je me demandais justement si ce n’était pas plutôt inspiré de Dracula (Abrahm Stoker), légèrement antérieur.[/quote]
hmm oui, si Solomon Kan est plus récent que Dracula ça ce pourrais bien, si je ne me trompe, on parle de la famillle Helsing dans le roman de Stoker non ?
Ce message a été édité par Brisco le 19/01/2004[/quote]Oui, Van Helsing est le nom du professeur chasseur de vampires (Anthony Hopkins dans le film de Coppola) (un film qu’il est bien)

Ah bah en fait… lu sur myth-et-légendes.net daté du 09/10/02  (oui quand même c’est vieux) ça a pu être abandonné, même si New line avait apparement annoncé le budget du film en Mai 2003

[quote]Vous vous demandez qui est Solomon Kane ? et bien il s’agit d’un personnage de littérature inventé par Robert E. Howard, l’auteur des célèbres aventures de Conan le Cimmérien. Solomon Kane est un aventurier du XVIIIe siècle, et ses multiples péripéties l’ont amené à combattre diverses créatures comme des vampires, spectres…
NewLine Cinema a acheté les droits d’adaptation au cinéma, et ne traîne pas pour se mettre en route. Déjà deux auteurs ont été choisis pour écrire le script, David Jung et Steve Dandois. Don Murphy et Gregg Hoffman se chargeront de la production sous l’oeil vigilant de deux contrôleurs, Paul et Michael Berrow, qui seront chargés de vérifier que l’oeuvre d’Howard sera bien respectée.
L’histoire du film reprendra de nombreux éléments d’histoires différentes écrites par Howard, et prendra place dans l’Amérique coloniale. Kane devra venger sa famille d’un sorcier.[/quote]On aura peut-être les deux en faite.
Ce message a été édité par Brisco le 19/01/2004