Vandamme enseigne à la star 'ac[TALC inside]

Une petite vidéo de notre ami Jean-Claude, enseignant à la star academy son époustouflant talent d’acteur.

La tête des académiciens et l’imitation de Belmondo vaut le détour

Diantre je sais pas ce qu’il prend mais ça doit être fort…

Les Star’Acqueux sont comme assomés, et le type qu’est à côté de not’ Jean Claude ne sait pas trop quoi faire pour éviter le dérapage vandammien inéluctable.

“tu compresses tes émotions ça sort comme 2 lasers”

Rhalalala il est quand même incroyable ce type. Bon pour une fois, on noteras la présence de choses sensées sur la fin. Pas trop quand même hein ?

Il change pas le JCVD toujours égale à lui même .

L’est quand meme vachement fort ce type…N’empeche qu’il improvise bien…Une fierté nationale…

Oh lala … 
Je remercie vivement la personne qui nous a trouvé ce joyau du rire… je viens de passer 5 minute a me tordre sur ma chaise. 
Je me demande comment le public a pu rester aussi passif, surtout pour le coup ou il parle de son role d’ingénieur, d’acting…
Merci, j’en ai encore les larmes aux yeux !
Il n’y a pas d’autre “sketche” de VanDamme ?

Quel phylosophe de la vie moderne ce Vandamme.

C’est un mauvais exemple pour ceux qui veulent arrêter la drogue…
Ou sinon il est tombé dedans petit et maintenant il en est imbibé…

Depuis ces années de délires Vandammiens je me pose toujours la question :
Est-il vraiment fou ?
Est-il vraiment drogué ? (En tout cas il l’a été selon ses dires)
Est-il un comédien génial qui monte un bateau énorme dans lequel on tombe tous depuis tout ce temps.

A mon avis c’est un savant mélange des 3…

Lui seul le sait (et God bien sur - enfin lui en fait puisqu’il ne font qu’un (toujours selon ses dires)!!!&nbsp

Pisko

Waouhhhhhhhhhhhhhhh, c’est d’la bonne. Le plus droel c’st le prof de theatre qui cherhce a comprendere ce qui JC et qui essaye meme d’en discuter.
Pour ceux qui en veulent d’autre y’en a plein Google.

Pour les amoureux de JCVD voici des petites perles de ses discours toujours aussi rechercher:

“Un biscuit,ca n’a pas de spirit,c’est juste un biscuit.Mais avant c’etait du lait des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle”

Et la derniere

“Je suis fascine par l’air.si on enlevait l’air du ciel, tout les oiseaux tomberaient par terre…Et les avions aussi…En meme temps l’air tu peux pas le toucher…ca existe et ca existe pas…ca nourrit l’homme sans qu’il est faim…It’s magic…L’air c’est beau,en meme temps tu peux pas le voir,c’est doux et tu peux pas le toucher…L’air c’est un peu comme mon cerveau…”

A mediter!?

Putain, 15 secondes !

Il tient pas plus, apres c’est nawak land, vive la coke 

JCVD for Ever

Vous aimez ça alors allez voir
The site de Jean Claude

[*](Oui, je m’amuse avec l’ HLTM) Au
fait, c’est quoi son QI ? Celui d’un belge (je vais me faire des
friends :P), ou il est vraiment con ? Serieux, je me demande.

Rho, à chaque nouvelle facétie de l’ami JC je me demande quelle sera la prochaine, et à chaque fois, je ne suis pas deçu, peut être le meilleur antidepresseur du 21eme siecle…

AWOUAIRE

Ah, je vien de voir une video sur ton site!!.C est trop marrant

je croix qu il est completement fou le pauvre

“[…] tu as un rhume et tu fais toujours snif… faut que tu te mouches ! Tu veux un mouchoir ?”

AWOUAIRE!

Il faut absolument que vous prenez la peine (d’ici à l’heure de table par exemple ) de lire  :
Initiation à l’ontologie
de
Jean-Claude Van Damme
ou
Le Concept Aware
[b]
la pensée en mouvement

[/b]

Un exellent ouvrage publier sur le site de jade dont voici la première partie. La seconde partie est disponible ici. La première étude du philosophe des temps moderne… Bonne lecture.

Ce message a été édité par Lemm le 23/12/2003

Moi je dis que ces parents l’ont fini à la pelle à neige(pour être de saison), parce que c’est pas possible de débiter autant de connerie à la minute sans s’en rendre compte.
Ou bien il est tellement imbibé d’alcool et de drogue qu’il a de la réserve jusqu’à sa mort.
Mais bon des crétins comme JC il en faut bien pour nous faire marrer les jours trop chiant où il n’y a pas assez de neige pour aller skier.