Vanguard

Bonsoir,

Comme les amateurs de Vanguard le savent sûrement, le jeu a été racheté par Sony ; ce qui fait de ce dernier l’éditeur ET le développeur. La moitié du staff de Sigil a donc été virée et voilà une petite entrevue avec l’un d’eux qui raconte entre autres, les joies du développeur et de la communication “intra-équipe” ; causes de l’échec de Vanguard.

http://www.f13.net/index.php?itemid=561#more

Bonne lecture.

et? De plus ca me parait pas pour un sous credible. On compte les secondes avant le lock?

A part les reglements de comptes entre personnes (dont je ne sais pas grand chose), vraiment pas tant que ca pour moi, mais je vais pas en dire plus…

Et pourquoi un lock?

Soyons honnêtes deux secondes, le thread aurait été orienté autrement, ça aurait fini en lock immédiat. Je ne vois pas pourquoi on ferait deux poids, deux mesures. Si le monsieur revient avec des sources, des vraies, on en reparle. Là, c’est du réglage de compte sans grand intérêt pour le joueur. Aucune raison d’en débattre.

mmm c’est surtout OLD NEWS.

J’ai fait un truc dessus sur gameblog.fr (et ouais, je joue à VG donc je suis au courant B) )

Vivement la fusion et du debug du reste…