[VB.net] System.windows.forms [résolu]

J’ai un problème!

Je cherche a effectuer les actions suviantes sur une fenetre Direct3D (dont je ne suis pas le propriétaire, c’est juste pour la scanner en fait):

1- récupérer la position de la fenêtre (API GetWindowRect, mais VB.net?)
2- Tester un pixel a une position donnée (en fonction de la position de la fenetre)

J’ai déjà réussi a récupérer non sans mal l’hWnd (window Handle) mais invariablement GetWindowRect me renvoie des mauvaises infos

Questions bêtes:

  • Tu es vraiment SÛR de récupérer le bon handle ? Essaie de jouer avec SetWindowPos pour voir.
  • Tu checks la valeur retournée par GetWindowRect ? Si ça échoue, regarde ce qui se passe avec un GetLastError.
  • Et avec GetClientRect, tu obtiens quoi ?
    Ce message a été édité par xentyr le 01/09/2004

sur, oui, car si je chope le classname et le windowname c’est le bon. je vais essayer getclientrect… setwindowpos ne marche pas, déjà essayé.

Moi je suis a peu pres certain que t’as pas le bon Handle ou qu’il se fait recreer derriere ton dos…

Ben juste avant de faire un getWindowRect, je fais un getWindowText pour voir si c’est encore de la meme fenetre qu’on parles, et oui le titre est bien le même…

ensuite je fais un appel a GetWindowRect et il me sorts des coordonnées toutes folles (mais toujours les même, la genre c’est 512, 384). Pourtant j’ai initialisé mon RECT a 0 partout, donc s’il chope des données c’est que quelque part il doit faire quelque chose avec la structure non?

Persévérance, quand tu nous tiens! J’ai enfin trouvé la solution a mon problème, pile poil 2 ans plus tard après avoir posé ma question. Enfin c’est surtout que j’ai repris le code en C# et ca marche visiblement là B).