VC Overthere

J’ai remonté 10 Pages de topic dans ce forum et sauf erreur de ma part, il n’y a pas eu de sujet sur Vietcong. (si c’est le cas désol&#233

Hors moi je suis tombé dedans.

La partie solo est sympa et assez immersive. Je la rapproche assez d’un MOHAA en plus réaliste au niveau des dégats, avec des coéquipier moins neuneu, et une action toujours soutenue alternant phase de progression dans la jungle (et c’est pas toujours du gateau, et combat rapide, surprenant et sanglant)

La partie multi est je trouve excellente. Oui la visibilité est mauvaise, oui les armes sont pas spécialement précises ou du moins demande un temps d’adaptation mais je trouve que c’est ça contribue fortement au charme de ce jeu dont certaines map sont superbe tant au niveau du design qu’au niveau de leur construction.
Les parties sont nerveuses et il faut déployer pas mal de coordination pour arriver à gagner une map. En plus je trouve la communauté VC assez mature et sympa, ca joue dans un esprit bon enfant.

Je suis une bête rare ou y a d’autres joueurs de VC ici ?

Nan t’es pas le seul !

Enfin joueur de vc… en fait je squatte la démo multi depuis 2/3 mois

J’ai essayé la démo solo mais j’ai été un peu déçu, enfin je trouve la multi excellente, ya qu’une seule map mais elle tue vraiment (avec une rivière qui va des marines aux viet, et un hélico tout cassé chez ces derniers). Il reste encore des joueurs sur les serveurs démo et je squatte tellement (donc je suis un dieu) que je me fais souvent traité de tricheur, consécration ultime dans un fps

Le jeu me plait bien mais la partie solo me fait un peu peur… fondé ? Et je me demande si il y a des maps intéressantes avec la version finale en multi ?

me suis paye le jeu lundi,
je l ai desinstallé hier ,

je le trouve pas laid du tout, l’ambiance generale est bien rendue, (ballae en foret ect)
mais ca m a lassé, et surtout je deteste quand je vide une cinquantaine de balles de sulfateuse dans un buisson, me faire tirer dessus apres par un viet en t shirt… c pas tres realiste, (comme les gunfights raproché, tu lui vide un ak a 10 m, t pas foutu de le toucher si tu perd pas le temps de bien l aligner avec le bouton 2 de la souris, c’est chiant, en fin de compte,

j ai pas aimé les maps, (meme si elles sont generalement tres grandes et plutot joli dans l ensemble) y a quand meme cette impression d etre limite dans un decor de theatre, carton pate, …

sinon les armes sont tres sympas,

enfin, le jeu m a pas seduit, meme si il aurait pu etre un tres bon titre, (c’est les memes qui avaient sorti hidden & dangerous il me semble?, ben je préferais H&D malgré qu’il soit bien plus vieu, (il est plus consistant)

Avec tous ces VC partout on a l’impression d’avoir une épidémie de diarrhée sur la cafzone et sur l’IRC aussi.

(OK, c’était bidon, mais j’était trop tenté )

Sinon moi aussi je squatte pas mal vietcong, jele trouve bien sympa, réaliste, et tout. La map est supra bien foutue.

Et maintenant,
Ce message a été édité par flupke126 le 22/05/2003