[VDS] 2 Pass Eurodisney pour le 25/07/2008 1J - 2 parcs

Voilà, tout est dans le titre…

À débattre, achetés 43 € chacun…

Euh, si c’est les places à 43€, ca veut dire qu’elles sont nominatives (en plus d’être pour une date précise ), donc gaffe…

J’y suis allé récemment, et j’ai fait une bourde sur le nom d’une des 4 personnes présentes ( je me suis trompé de personne, et j’ai donc inscrit un nom completement différent ) : impossible de faire modifier le nom en appelant le service client, ils m’ont dit “si vous vous pointez avec 4 billets achetés en meme temps, on ne vous embetera pas parce qu’un billet n’a pas le bon nom”.

Traduction : si vous vous pointez avec juste 2 billets dont les 2 noms ne collent pas, vous courrez vers les ennuis. Si vous y allez en groupe plus important ca peut se tenter ( dans mon cas ils n’ont pas vérifié si les billets provenaient de la meme commande ou pas ).

Enfin moi je dis ca…

Y a pas de nom sur mes places (on me les a offert mais je ne suis pas dispo à cette date…).

Je peux les scanner au besoin…

Ou cela voudrait dire qu’il y aurait un contrôle d’identité à l’entrée ? (Et que la personne aurait donné mon nom ???)

Hmm de mémoire ce sont les abos qui sont nominatifs, pas les places normales

Ben les places que tu commandes sur internet à 43€ avec restriction de dates sont nominatives ( le billet, à imprimer soi-même, ressemble furieusement à un billet électronique SNCF : avec le nom indiqué en clair + marqué en « filigrane » sur tout le billet ).

Après la personne qui te les a offerts l’a sans doute acheté ailleurs que sur internet si tu as des vrais billets « papier », et non des billets à imprimer toi-meme, et dans ce cas c’est possible qu’ils ne soient pas nominatifs. :slight_smile:

J’ai déjà acheté des billets sur le net, qui m’ont été envoyé par la poste directement.

Mon nom était présent sur tous les billets (4), et j’ai jamais vu de contrôle d’identité à l’entrée de chez mickey.

A mon avis y’a pas de soucis.

Dans mon cas, il y a eu un contrôle d’identité ; mais comme on était 3 à avoir des billets en regle ils ont pas fait d’histoire pour la 4eme personne qui n’avait pas le bon nom.

Pour lever tous les doutes (ou pas) :

Et c’est toujours en vente…