[VDS] 2 places concert JOE HISAISHI (GHIBLI) - 9 juin - Palais des congrès

Salut

Comme dit dans le titre je vends 2 places (3ème catégorie) pour le concert du vendredi 9 juin de Joe Hisaishi - MUSIC FROM THE STUDIO GHIBLI FILMS ; compositeur de la musique de la plupart des films des Studio Ghibli.

Deux choses sur ces places. D’une, elles sont l’une derrière l’autre (H22 et G22), pas côte à côte. Au moment de la mise en vente, tout est parti en 10 minutes, j’avais trouvé que ça. Depuis, j’en ai récupéré des côtes à côtes, donc je revend celle-ci.

De plus, ce sont des billets électroniques, un PDF dans un mail donc. Ce qui veut dire qu’il va falloir me faire confiance quand je dis que je n’utiliserai pas les billets pour moi ou pour quelqu’un d’autre. C’est un peu galère mais si quelqu’un a une solution pour ce problème, je suis archi preneur.

Je les vends prix d’achats, soit 99€ la place. Donc 198€ les deux. C’est cher, mais Mr Hisaishi ne joue pas souvent en Europe, genre 2 fois en 15 ans de mémoire, faudrait pas le louper :wink:

Et pour réviser, le concert du Budokan pour les 25 ans de Ghibli

Bien à vous :smiley:

Outch ! Désolé je suis plus sur Paris et étant au Hellfest la semaine suivante ma femme va me tuer si je les prend, mais bonne vente, ça m’aurait grave intéressé :slight_smile:

Merci, je croise les doigts

Je suis méga intéressé, mais avec le boulot de ma compagne, c’est pas possible :frowning:

[HS]Y’a que moi qui n’y ne pige rien au plan de salle? On dirait qu’il a été dessiné par une chauve-souris pendue au plafond.[/HS].

J’avoue que leurs effets pour exprimer la pente dans la salle est assez particulier.

Raaah j’aurais trop voulu y aller avec ma femme mais loin + boulot T_T
Bonne chance et bon concert !

Vendu grâce à la zone.
Merci

2 « J'aime »