Bonjour aprés 2h30 de queue j’ai réussi à avoir 3 places assises pour le concert de U2 !!!
Mais bon oh surprise les personnes pour qui j’avais pris les places ont du se desister alors je vend ces 3 places.
voila j’attends vos propositions
++
yul
Bonjour aprés 2h30 de queue j’ai réussi à avoir 3 places assises pour le concert de U2 !!!
Mais bon oh surprise les personnes pour qui j’avais pris les places ont du se desister alors je vend ces 3 places.
++
yul
[quote name=‘monsieur.yul’ date=’ 5 Feb 2005, 10:58’]Bonjour aprés 2h30 de queue j’ai réussi à avoir 3 places assises pour le concert de U2 !!!
++
yul
[right][post=“329373”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je te les prends
Ce sont des catégories combien? Tu les vends au prix d’origine? (ou petite marge due à l’attente?)
Moi j’ai une copine qui a payé 4 places à 460 €ou un truc du genre, les places les plus cheres et elle en vendra 2 sur ebay d’ici qq temps, ca m’étonnerait que yul brynner vende les siennes au prix normal , vu qu’il y en a plus
J’attends qu’il donne son prix, ensuite on verra bien
le marché noir sur les places de concert et autre, je trouve ca pas cool pour plein de raison.
ceux qui on une vie normalles (boulot, famille,…) on pas le temps de faire la queue toute une nuit. doivent-ils payer plus chere pour autant?
ca ne rapporte rien de plus a l’artiste, producteur, organisateur…, tout en fesant monter le prix des place a la base. (pourquoi se generait t’il , vu que de toute facon les places seront toute vendues)
le prix des place a plus que doublé en 5 ans .
je prie pour que plein de gens ayant spéculer se retrouve avec des places invendues, ca devrait diminuer le phénoméne quand il sagirat de quelqu’un que j’aurais envie de voir.
oui je sais, ce n’est pas bien de souhaiter le malheur des gens.
déja vendu…
++
vivement le 09 juillet ca va etre terrible !!!
[quote name=‘monsieur.yul’ date=’ 5 Feb 2005, 13:25’]déja vendu…
++
vivement le 09 juillet ca va etre terrible !!!
[right][post=“329415”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
euh assis je sais pas si c’est si terrible que ca…
pour l’ambiance rien ne vaut la fosse surtout au stade de france…