[VDS] Appareil compact Samsung nv24HD-100€

Bonjour à tous,

Pour financer mon futur hybride NEX (et mon entrée dans la photo), je vends ces 2compacts :

Celui de madame : Canon Ixus 65 / 6.5 Mp donc 65€ + pochette canon et carte SD1Go

Parti, reste le mien :

Samsung NV24HD / 10Mp / vidéo 720p donc 120€ 100€ (je laisse les pro des chiffres des lettres faire le calcul) + pochette lowepro + SD 4Go

des photos supplémentaires sur demande !

Faites vous plaisir !

EDIT : allez 100 balles, faites plaisir à mamie, et vous financerez mes futures couches !

Le NEX de Caf ? Un 5 ? 7 ? (Et pourquoi pas un GX1 ? :P)

Si la vente se passe bien ce sera 5n (occas) et sinon le C3, le 7 est out of budget :-).

Et Sony, pour le traitement des photo de nuit sans trépied (pour le taf, principalement), l’esthétique et la prise en main. Après si t’as des conseils avisés je prends !

Nan, effectivement, pour ce cas precis, les sony ont un petit peu d’avance (3x rien, mais un peu). Apres, en fonction des usages, vu que j’aime pas trop l’ergonomie assez orientée tactile des derniers modeles sony/lumix, je recommande de tester un GX1 face a un Nex5. Histoire d’etre sur, sur un tel montant, ca se reflechit :slight_smile:

Bon, testé et C3 + double kit trouvé, je vais venir exposer mes horreurs sur le topic approprié :slight_smile:
(ceci n’est pas un up honteusement déguisé)

Chouette \o/