[VDS] Apple Iphone 8 Go + de nombreux accessoires

Suite à l’achat d’un 16 GO, je revends mon Iphone 8 Go :crying:

Il s’agit d’un Iphone 8 Go US datant d’août 2007

  • excellent état protégé par une housse + par une protection autocollante Istyles noire sur la face arrière et avant depuis le début
  • quelques rayures sur le pourtour métallique, mais rien de bien méchant
  • écran nickel, pas de pixel morts, pas de micro rayures
  • complet avec boite et accessoires

J’offre avec les accessoires suivants :

  • un chargeur allume cigare
  • une protection d’écran neuve Bodyguardz
  • un adaptateur Brando permettant de mettre n’impore quel casque sur l’Iphone, tout en gardant les fonctions kit main libre/télécommande (voir http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=02192) Je précise que de temps en temps il y a un faux contact car on a le son uniquement sur un des 2 écouteurs, mais j’ai pas eu le temps de me pencher sur le problème
  • une skin de protection Istyle neuve. C’est celle là :

Tout ça pour la modique somme de 300€ Vu la côte de ce genre d’appareil c’est un très bon prix, mais j’ai besoin d’argent rapidement :slight_smile:

MP possible dans le 62 ou sur Paris gare du nord le matin et le soir

Salut ! Oui effectivement, le prix est très intéressant.

Il est utilisable chez tous les opérateurs ? SFR notamment ?

Avant de le vendre je le remettrai en configuration usine, c’est à dire tel qu’il est vendu par Apple. Mais c’est devenu très facile de le débloquer/désimlocker et je pourrai le faire si tu veux.

Donc pour faire simple la réponse est OUI :slight_smile:

Hmmmmm, étant donné que je viens de me faire voler mon Ipod, que je lui cherche un remplacant et que 8Go me suffirait amplement, je serais peut-être intéressé si il est toujours dispo.

Le problème est que je n’ai pas de sous en ce moment, je suis censé avoir une rentrée d’argent ce mois ci mais je ne suis pas sur de la date à laquelle je l’aurais.

Je ne demande pas de réservation, si tu as un acheteur vends le, mais si il est toujours dispo je reviendrais surement te voir dès que j’aurais les sous :slight_smile:

Merci pour vos réponses mais il est vendu (sur un autre forum, frenchiphone.com en l’occurence) :slight_smile: