[VDS] Artbook jeux video / anime / mangas

hello,

histoire de vider les placards (déménagement toussa), je mets en vente ces ouvrages que je possède depuis des années; état comme neuf; remise en mains propres possible sur Lille ! sinon envoi postal.

Tarifs fdpout :

  • Tsukasa Hojo - Illustration Book - 97 pages couleur - quelques rares textes en espagnol - illustrations des différentes oeuvres du maître comme City Hunter, Cat’s Eye - 10 euros
  • Cowboy Bebop - Characters collection - 94 pages couleur - textes en japonais - belles illustrations couleur - 10 euros
  • The art of Metal Gear Solid - by Yoji Shinkawa - 180 pages couleur - textes en anglais et japonais - très épais, très beau ! - 100 euros
  • Intron Depot - volume 1 - Masamune Shirow - 148 pages couleur - textes en anglais et japonais - des dessins so lovely du génial Shirow, qui ne le connaît pas ? - 20 euros

quand vous regardez les agrandissements des couvertures, si vous cliquez sur l’icone de loupe, et bin c’est encore plus grand :sweating:

des photos de l’intérieur des livres possible, suffit de demander :slight_smile:

Est ce que tu peux donner le prix en yen de chaque volume? Ca simplifiera l’estimation, je me souviens plus des prix de ces trucs la.

Sinon je ne peux que conseiller Intron Depot (silicium je te maudis sur 7 génération pour avoir l’outrecuidance de le vendre :P), c’est un art book excellent.

LoneWolf
Cursificator!

Suivant le Prix, le Cowboy Bebop pourrait m’intéresser, si tu pouvais prendre quelques photos de pages que je vois ce que ça donne :slight_smile:

je ferais des photos en rab de tous prochainement. pour l’instant j’attends des estimations :smiley:
je peux donner leur prix en yen, m’enfin ça n’a pas trop de valeur pour moi. entre le fait qu’ils ne soient plus disponibles à la vente, qu’ils aient un certain âge, que l’import a toujours une valeur différente du prix local etc…

Selon le prix, l artbook sur metal gear pourrais me tenter

Si Cobra se désiste, et selon le prix, je te prends l’artbook Cowbpy bebop!

EDIT: apparemment son prix d’origine est de 1600 yens (une des sources)

2333 pour Intro Depot, 1600 pour Cowboy, c’est marqué sur la couv. comme je l’ai dit, ça n’a pas grande valeur à mes yeux les tarifs japonais d’y a 10 ans.

mise à jour du premier post : après avoir consulté les prix usuels sur le net, suis à votre dispo pour toute question B)

Toujours intéressé par l’Art Book de Bebop ! :slight_smile:
Juste si t’as 2-3 photos de l’intérieur :slight_smile:

j’ai pris kk shoot de l’artbook

Dire que j’hésitais. J’ai bien fait de m’abstenir. (Après tout les goûts sont dans la nature). Je croyais que c’était quelque chose comme cela, qui m’aurait peut-être plus intéressé.

Euch. Bon en fait je vais peut-être m’abstenir :stuck_out_tongue:

(oui j’avoue que je n’ai aucune idée de la valeur de ces choses là)