Zutte! juste quand je rentre de week end, je vois que j’ai raté ça!
Bon, au cas ou le précédent se desiste, ca peut (fortement) m’interesser…
Oh ca va, hein! on peut toujours rever!
Zutte! juste quand je rentre de week end, je vois que j’ai raté ça!
Bon, au cas ou le précédent se desiste, ca peut (fortement) m’interesser…
Oh ca va, hein! on peut toujours rever!
Je penses pas
Hé ben si il tourne dans cette résolution avec tout en medium. Mais j’ai triché j’ai installé ce pack qui remet un peu niveau la demande de puissance de ce jeu un peu gourmand je vous mets le lien ca peu interessé du monde mais sinon effectivement il est pas top fluide sans cette modification dans cette résolution.
Je vous met juste le lien et le crédit a Gen-3D et au développeur de ce joli pack qui mérite un tas d’applause ^^
En même temps crysis est pas un bon repère pour un portable, il met déja a genoux des grosses configurations (fear la 8800GTX qui tousse quand on pousse les détails)
narf, pour moi c’etait justement une reference, pour pouvoir le garder 3/4 ans mini.
Bref ma quete pour un portable continu
Merci mmendel
Garder un portable 3/4 ans = utopie pour moi sauf si c’est pour faire de la bureautique ou tu multimédia (toshop, web) :crying:
Bon courage à toi
Deja qu’au bout de 3-4 ans un pc de bureau est bon a jeter, alors un portable =)))))))
Surtout, trouver un portable qui fasse tourner Crysis correctement relève du rêve (sauf pour certaines machines “transportables” qui coutent un poumon). Je crois que le meilleur chip graphique de portable en ce moment est le 8700GT (a confirmer), même pas sur que tu arrive a jouer dans de bonnes conditions avec.