[VDS] Asus GTX 560Ti neuve

Salut la zone, certains auront vu un thread similaire sur un site avec des lapins m’enfin!

Ayant gagné une Asus GTX 560Ti à un petit concours Dirt 3 et n’en ayant pas l’utilité ben je la revends pour me faire des sous!

Donc encore sous film et garantie je met le bestiau à 190€ port compris. Remise en mains propres possible aussi.

Oui.

Je sais que Aeona/ Balkeyser en cherche une.

j’y réfléchis… j’en ai vraiment besoin mais mon compte bancaire est au plus mal… on peux la réserver? :stuck_out_tongue:

Et tu acceptes les cartes de la banque Geekzone.fr ? :smiley:

Désolé!

La carte se trouve aussi à 220 € chez Amazon, frais de port inclus.

Ou encore à 200€ tout rond (livraison gratuite) sur certains site…

Je pense que le prix n’est pas vraiment adapté à la zone.

Après, la carte est neuve, le type a besoin de thune et il n’est pas forcément pressé de vendre sa carte donc ça peut expliquer le prix.

Mais faut aussi que les acheteurs soient conscient de l’offre qui leur est faite.

Bin carrement … J’ai acheté ma GTX 560 Ti le 15/03/2012 à 209€ sur materiel.net. Donc quel est l’intérêt de l’acheter 200€ à un particulier ??

Ballkeyser> oui bien sûr si personne se pointe d’ici là.

Moe/Nashan/Ben> J’ai juste vite fait check le prix sur matos.net et lui ai mis une baffe de 50€ mais si on me dit que c’est trop cher on peut lui remettre des baffes. Et oui les thunes m’aideront c’est sûr! La carte reste neuve avec la garantie constructeur de 3 ans.

Je comprend ton estimation, et je pense qu’elle peut partir à ce prix là avec un peu de patience.

Après si tu es pressé ou si tu as pas envie de te prendre la tete, c’est clair que tu peux baisser un peu sans avoir l’impression qu’on t’entube. Disons que les prix sur GZ sont habituellement plutôt des « prix d’ami » et on enlève souvent 10% au prix qu’on pourrait demander sur Ebay/Leboncoin, puisqu’on sait qu’ici y’aura aucune prise de tete acheteur/vendeur.

50€ ça me parait beaucoup, ça fait -25% d’un coup, et là c’est sur qu’elle partira vite. Peut-etre 175€ fdp in…m’enfin je dis ça et je suis pas intéressé donc c’est plutot à négocier avec les acheteurs :slight_smile:

Materiel.net c’est très bien pour le service, pas pour le prix. Comme l’a dit Nashan, on est pas là pour casser ta vente mais pour éviter qu’un acheteur se rende compte après la vente qu’il aurait pu avoir la même carte neuve pour à peine plus cher. Personnellement si je devais vendre du matos je partirai du prix le plus bas sur Internet pour en retirer 10-15 %.

Et encore … Perso, aucun intérêt à acheter à un particulier pour 15% de moins que le prix en magasin … le gain est pas assez important pour l’emmerdement potentiel qui va avec. Mais bonne chance pour ta vente :slight_smile:

Clairement. -30% mini si c’est pas un pote.

J’ai baissé le prix à 190 port compris (j’ai un preneur main propres sur le bon coin mais pas pour tout de suite). Je rappelle que la carte est neuve hein.

Oui, mais le simple fait de la revendre diminue le prix automatiquement. Si tu achètes une voiture puis change d’avis, tu ne la revendras jamais au prix du neuf, même si elle est neuve et sous garantie.