[VDS] Audi A4 tdi 110cv

Audi A4 1,9tdi 110cv pack clim 6500 roros

Année modèle 1997 - moteur TDI 1.9L 110cv (et seulement 5cv fiscaux :stuck_out_tongue: )
221 000 kms
blanche (sans dec’)
clim auto
abs
alarme + télécommande d’ouverture à distance
double airbag
radio cd sony…

non fumeur (ou exceptionnellement à la fenêtre)
entretien régulier audi
distrib faite
clim faite
4 pneux pirrelli neufs
disques + plaquettes+étriers AR neufs

→ ct vierge, aucun frais à prévoir, prochain entretient : 235k kms.
(j’ai les blocs optiques AR d’origine aussi)
Je suis en région 33.



Comme dis plus bas; offre Cafzone et HFR : je baisse le prix à 6300 euros si un forumeur me trouve un acheteur (en gros le forumeur gagne 200 euros :stuck_out_tongue: )

Elle est pas moche du tout ton Audi et bien entretenue apparement. Elle a un look nikel pour 221 000km.

En fait, elle est nickelle :stuck_out_tongue: (et les photos ne lui rendent pas justice)
Et le moteur l’est tout autant (conduite non(bourrin) inside).

<fan d’audi inside> :stuck_out_tongue:

normal :stuck_out_tongue:

(non bourrin, certes, mais faut quand même tirer dedans régulièrement, sinon le TDI il s’encrasse)

bah elle grimpe toujours à 210 sur la notoroote… :stuck_out_tongue:

Tiens, on va faire un truc spécial cafzone :
j’en demande 6300 roros, le reste étant pour le vendeur si vous trouvez une personne tierce :stuck_out_tongue:

Pff elle me tente mais j’ai pas les sous :stuck_out_tongue:
Et puis je préfère les BM (quoique le look des dernières générations d’audi, cette calandre énorme et agressive, ça me rend tout chose… :P)

[quote=« Coldorak, post:8, topic: 25987 »]Pff elle me tente mais j’ai pas les sous :stuck_out_tongue:
Et puis je préfère les BM (quoique le look des dernières générations d’audi, cette calandre énorme et agressive, ça me rend tout chose… :P)[/quote]

genre… comme celui de la Q7 :stuck_out_tongue:
nouvelle audi Q7 (pas mal le site d’ailleurs, grosse quéquette adsl recommandée…))