[VDS] Baisse de prix ! Disque dur externe 1,8" 40 Go

Je me suis décidé à revendre mon disque dur 1,8 pouces Keyplug Pocket Office 40 Go USB2.

Raisons de la vente :

• j’ai besoin de sous (Oh Wwwiiii B) )
  • il me servait beaucoup lors de mon projet de fin d’étude où je devais transporter de gros fichiers (3D) mais maintenant il reste dans un tiroir
  • je viens de m’acheter un DD 3,5 pouces de 250 Go

Sinon il est vraiment petit, auto-alimenté, et fourni avec une housse en faux cuir bien pratique (et bien sur le cable qui va bien). Les taux de transferts sont étonnaments bons pour un disque de cette taille (jusqu’à 25 Mo/s). Il est super pratique si vous avez besoin de transporter de gros fichiers

Le plus important : le prix qui est de 125€ -> 100€ (frais de ports non compris)

J’ai la facture (Février 2005) de Surcouf de 190€. Le prix peut paraitre élevé mais j’ai regardé les prix du net et on ne trouve rien d’équivalent à moins de 180€ en ce moment.

Remise en main propre possible de préférence sur Nanterre / La Défense / Paris

Enfin des photos surtout pour voir la taille qu’il fait :

C’est une pièce de 10 centimes d’euro ci-dessus B)

En vente uniquement sur Geekzone pour le moment, si ça part pas j’irai sur d’autres forums

Personne d’intéressé ? Bon tant pis je vais le mettre sur d’autres forums

Toujours à vendre…

j’ai peut-etre quelqu’un d’interressé, je (il) te tiens au jus B)

Cool, je suis prêt à faire un effort sur le prix si la vente se conclue rapidement (besoin de sous pour la Wii B) )

et un échange contre un TFT 15 pouce prophetview ça te dirais pas par hasard B) (en excellent état hein…)

Non merci un échange ne m’intéresse pas, du moins pas contre un écran

Baisse de prix à 100€ seulement, faut que ça parte vite B)