C’est un appareil facile à prendre en main pour un néophyte de la photographie en général mais qui a déjà des bases en composition d’image et en manipulation d’APN bas de gamme ?
Bien sur je savais déjà utiliser un compact (tu appuis et tu as ta photo quoi), mais celui là, avec une prise en mais type reflex (les deux molettes pour régler la vitesse et l’ouverture), un zoom et une bague de mise au point manuelle, est pas mal pour commencer à manipuler la photo et apprendre à maitriser certaines techniques.
Il a l’avantage d’embarquer une bonne optique Leica 35-420 mm, donc un vrai gros zoom.
Je le vend car je veux passer au reflex (450D), mais sans vouloir faire trop de pub, c’est vraiment un bon appareil (cf test, encore une fois)
Laadna, réactive tes messages persos ou je sais pas quoi, les pm t’étant destiné ne veulent pas s’envoyer :
Les erreurs suivantes ont été trouvées
Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n’autorise pas l’utilisation du messager.
Ce message personnel n’a pas été envoyé.
EDIT : bon apparement ban. Ca me regarde pas. Si tu veux me contacter pour le numéro de tracking toussa: anarchytecte [at] gmail [dot] com