[VDS] Canon 55-250mm, Asus GTX 460, Guitar Hero World Tour Mega Pack + Rock Band 2

Salut à tous

Je vends 3 ptites bricoles pour bien commencer la rentrée

D’abord, un objectif 55-250 mm de chez Canon. Cette version exactement : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II . Il a été acheté en décembre 2012, donc encore sous-garantie. Comme c’est un cadeau de noël que l’on m’a fait, je devrais récupérer la facture ce week-end. Je pense qu’il a été acheté sur Amazon à l’époque.
Je me suis bien éclaté avec pendant des vacances à la réunion, mais du coup j’aimerai investir dans une gamme encore au-dessus, si j’arrive à le vendre. L’objectif est en très bonne état, le verre a toujours été protégé par un filtre (que je garde).

Prix Geekzone : 110€ fdp out. Je suis sur Paris.

Ensuite, une 460 GTX de chez Asus, ce modèle là :  ENGTX460 DirectCU/2DI/1GD5. Pas de soucis particulier avec; Je l’ai acheté en 2011 et elle marche encore très bien. Je viens de la changer pour une 660 GTX.

Prix Geekzone : 60€ fdp out

Et enfin le gros lot, un mega pack Guitar Hero World Tour sur Xbox 360, batterie, 2 guitares, micro et Rock band 2 inclus. Tout est dans le gros carton World Tour. Je l’ai ressorti hier pour le tester et tout fonctionne, il manque rien. Il y a juste une des baguettes de la batterie qui s’est cassé au bout, parce que j’ai cru intelligent de finir mon solo en tapant sur la table basse comme un bourrin. Je l’ai fait qu’une fois … Ça n’empêche pas de l’utiliser encore.
je le vend parce que j’y joue plus, et j’y jouerai plus.

Prix Geekzone : 40€ à négocier et en mains propres.

Je met ces produits sur divers sites de vente mais le meilleur prix reste celui sur Geekzone.

Je pose une option sur l’objectif, je confirme/infirme demain. Par contre ce serait à expédier.

Edit : en fait non. PAs le budget.

Dommage. 

tu habites ou ? je souhaite prendre le pack rock band

@edit: ps il n’y a pas rock band dedans donc ?

Désolé je l’ai vendu hier. Et c’était bien un pack Gutar Hero avec Rock band 2.

rah …