[VDS] Canon EOS 30d + Objectifs & Accesoires

Salut la zone,

Suite à mon topic dans la rubrique photo, je mets en vente :
[ul][li]Canon EOS 30D 1500 déclenchements (capteur neuf changé par Canon suite à un mauvais nettoyage (Je l’avais rayé). VENDU[/ul](impossible de savoir le nombre exact de déclenchements, aucun utilitaire ne fonctionne sur le 30d. EOSinfo me met 0 déclenchement…Mais j’ai moins de 1500 déclenchements)[/li][ul][li]Objectif 18-55mm de base (celui vendu avec le kit) 40€[]Objectif 18-55mm IS (version stabilisée :wink: ) 80€[]Objectif TAMRON 70-300 APO DG Macro 100€[]Objectif Canon 50mm f/1.8 II 90€[]Grip noname pour eos 30d 50€[]Protection d’écran eFilm DC30D P RESERVE PAR LELOLO DISPO 15€ []Coque Camera Armor RESERVE PAR LELOLO DISPO 20€[/ul][ul][]Carte mémoire Compact Flash Sandisk Extreme III 2Go 10€[]Carte mémoire Compact Flash Sandisk Extreme III 12Go 50€[]Sac à dos Lowepro Mini Trekker AW 50€[]2ème Batterie noname 10€[*]Sangle Op/Tech USA (super confortable !) 15€[/ul][/li]

• Chargeur de batterie Canon, les boites du 30d, 70-300mm, 18-55mm, boites des cartes mémoires, une soufflette a poussière.

Le tout en parfait état.

Voilà, j’aimerai vendre l’ensemble pour 750€.

Remise en main propre sur Le Bourget (93), Beauvais (60) et entre les deux :slight_smile:

Je peux envoyer par colissimo, FDP en sus.

Merci d’en parler à vos amis ! :slight_smile:

Des photos détaillées sont dispos sur demande.

[s]Si vraiment ça ne part pas comme ça, je vendrai pièce par pièce.

[/s]EDIT : Allez hop vente au détail !

Up : vente au détail !

Le sac a dos pourrait m’intéresser. Je regarde plus en détail et je te dis

Okidoki !

Petit Up, l’appareil est vendu, allez le reste doit partir !

(Juste pour dire que le sac a dos, j’ai le meme, et a ce prix, c’est cadeau ! et c’est de la balle ce sac a dos !)

Back ! j’etais en deplacement jusqu’a aujourd’hui. Je suis toujours intéressé par le sac à dos. Il est vraiment niquel (état & utilisation) ?

Salut,

Oui toujours niquel, je peux t’envoyer d’autres photos si tu veux.

S’il est dans le même état que le boîtier, il y a de fortes probabilités qu’il soit effectivement nickel :smiley: