Salut la zone,
Suite à mon topic dans la rubrique photo, je mets en vente :
[ul][li]Canon EOS 30D 1500 déclenchements (capteur neuf changé par Canon suite à un mauvais nettoyage (Je l’avais rayé). VENDU[/ul](impossible de savoir le nombre exact de déclenchements, aucun utilitaire ne fonctionne sur le 30d. EOSinfo me met 0 déclenchement…Mais j’ai moins de 1500 déclenchements)[/li][ul][li]Objectif 18-55mm de base (celui vendu avec le kit) 40€[]Objectif 18-55mm IS (version stabilisée ) 80€[]Objectif TAMRON 70-300 APO DG Macro 100€[]Objectif Canon 50mm f/1.8 II 90€[]Grip noname pour eos 30d 50€[]Protection d’écran eFilm DC30D P RESERVE PAR LELOLO DISPO 15€ []Coque Camera Armor RESERVE PAR LELOLO DISPO 20€[/ul][ul][]Carte mémoire Compact Flash Sandisk Extreme III 2Go 10€[]Carte mémoire Compact Flash Sandisk Extreme III 12Go 50€[]Sac à dos Lowepro Mini Trekker AW 50€[]2ème Batterie noname 10€[*]Sangle Op/Tech USA (super confortable !) 15€[/ul][/li]
- Chargeur de batterie Canon, les boites du 30d, 70-300mm, 18-55mm, boites des cartes mémoires, une soufflette a poussière.
Le tout en parfait état.
Voilà, j’aimerai vendre l’ensemble pour 750€.
Remise en main propre sur Le Bourget (93), Beauvais (60) et entre les deux
Je peux envoyer par colissimo, FDP en sus.
Merci d’en parler à vos amis !
Des photos détaillées sont dispos sur demande.
[s]Si vraiment ça ne part pas comme ça, je vendrai pièce par pièce.
[/s]EDIT : Allez hop vente au détail !