[VDS] Canon G9 + Grand angle +

Bonjour,

Histoire de financer les couches de mon fils, je vends mon ancien compact Canon G9 en parfait etat de fonctionnement (juste quelques eraflures)
Il est vendu avec pas mal de choses:

[ul]
[li]le boitier (si si ca peux servir)[/li][li]une batterie supplémentaire[/li][li]2 SD de 4Go[/li][li]le chargeur[/li][li]1 filtre neutre[/li][li]1 filtre polarisant[/li][li]Une bague d’adaptation metallique (sert pour fixer le grand angle) (et pas en plastique de merde)[/li][li]Un grand angle (permet de passer à 23mm de mémoire)[/li][li]un mini cable USB (10cm)[/li][li]une mini-sacoche (permet de mettre l’apn + la batterie supp + les SD + le mini cable usb)[/li][li]si vous avez besoin je dois pouvoir retrouver la facture mais plus de garantie[/li][/ul]

Voici ses points forts:

[ul]
[li]C’est un apn expert, il contient bien sur du full auto sans prise de tete, mais aussi les mode p, tv, av, m, c1, c2. Ideal pour tous les niveaux de photographes[/li][li]Il est tout metal, donc tres robuste[/li][li]Il est tres compact, tiens facilement dans une poche[/li][li]Il permet la video[/li][li]il contient intégré un filtre mécanique ND amovible[/li][li]Sur une des SD j’ai un firmware custom (chdk) qui permet de débrider completement l’appareil et le systeme est génial puisque chargé en mémoire à l’allumage, donc un reboot et hop firmware classique[/li][li]Macro 1cm[/li][li]Il a un immense écran tres lumineux[/li][li]Permet la HDR grace au bracketing[/li][li]Il permet le RAW et RAW+jpeg[/li][li]Il prends des videos+son jusqu’au 1024*768[/li][li]Il permet le rajout d’un flash externe[/li][li]Il a un stabilisateur integré[/li][/ul]

Prix de l’ensemble 350�?� fdpout, je suis sur paris ou eragny-sur-oise

Comment je vais te pourrir ta vente !
C’est pas pour financer les couches du môme, franchement utilisé son fils comme excuse pour justifier l’achat d’un meilleur appareil photo, c’est tout petit tout minable !

Je confirme que le matériel est plutôt en bon état, et fait aussi du bon boulot concernant la prise de vue.

vu ce qu’il me coute et ce que me donne la caf, il peux me servir d’excuses pour au moins 30ans!

Juste pour dire que le G9 est vraiment bien, car il rentre dans la poche et fait pas mal de truc ! un bon complètement même si on a un deja reflex ! (j’ai un g10)

J’ai juste une question ça fait quoi de bien le firmware custom (chdk) ?

Features - CHDK Wiki