[VDS] Carte mère Maximus IV Extreme

Bonjour,

Je vends une carte mère Maximus IV Extreme.

Acheté en 2012 à Surcouf.

Utilisé seulement 1 mois (en faible utilisation).

On peut dire qu’elle est neuve, je la vends avec ses accessoires d’origine.

Valeur à l’achat : 330€

Je suis disponible pour toute question !

Merci :slight_smile:

EDIT : 

- Utilisé 1 mois car j'ai eu en cadeau la Maximus IV Extreme-Z, d'où la vente de celle-ci qui me sert à rien (Cela fait donc plus d'un an qu'elle dort tranquillement dans un placard)

- Socket 1155

- Pour d'autres informations merci de regarder les liens situés juste en dessous.

 

Voici des liens afin d'avoir une idée de la "bête" :

Normalement on ne prend JAMAIS les 1st posts en annonce mais le profile et le mail semblent fiable. We’ll see…

euh acheté en 2012, utilisé 1 mois … mais tu l’as retrouvé derrière un (vieux) pack de bière  ???

Alors, sans lien vers quoi que ce soit :

  • C’est quoi le socket ?
  • Compatible SLI, Crossfire ?

Socket 1155, compatible SLI et Crossfire.
Tous les détails sont là. Y compris, malheureusement pour le vendeur, le dernier prix auquel ce produit a été disponible (360€).

Effectivement je n’ai pas pris le temps de faire une présentation, j’en suis désolé.

Je vais essayer de la faire dès que possible.

Concernant la vente :

  • Utilisé 1 mois car j’ai eu en cadeau la Maximus IV Extreme-Z, d’où la vente de celle-ci qui me sert à rien (Cela fait donc plus d’un an qu’elle dort tranquillement dans un placard)
  • Socket 1155, comme la signalé Twin.

Concernant le lien, c’est celui de la Extreme-Z et non la Extreme qu’elle pointe. Le prix de 360€ est donc celui de la Z.

Voici de bons liens :

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-maximus-iv-extreme-rev-3-0-revision-b3-65396.html

Je vends aussi des cartes graphiques, mais je ferais un nouveau poste lorsque j’aurais fais une présentation.

PS : Désolé de répondre que maintenant, je n’avais pas reçu de notification de réponses.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions, merci.

Thanks et bonne chance pour la vente. :slight_smile: