[VDS] Carte son et casque Bluetooth

Mon ancienne config ayant trouvé preneur, je bazarde ce qui me reste sur les bras ici.

2 Maxtor Diamondmax SATA150 160 Go 7200 rpm (8mo) - 30 €uros les deux. - vendus à Moe
1 Ecran LG LCD 4/3 17" L1742SQ - 40 €uros - vendu à Supernico
1 E-mu 1820M - 250 € (350 € avec EmulatorX2 et banques de sons).
1 casque stéréo Bluetooth i-tec (en prévision du firmware 3.0 iPhone…) - 40 €uros

Piaz

Ba surtout pas poubelle hein :wink:

Je retape des pc pour les différentes associations de ma fac, donc au pire on lui trouvera un usage.

Donc si jamais tu ne vends pas, (ceci dit je te souhaite de vendre, je suis pas un rapace), n’hésite pas

J’arrive peu être un peu tard mais le LCD est-il toujours dispo ?

Je n’ai cependant pas trouvé cette référence sur le site de LG, il n’y a que les L1742S-BF et L1742S-SF.

[quote=“piaz, post:1, topic: 49414”]Mon ancienne config ayant trouvé preneur, je bazarde ce qui me reste sur les bras ici.

2 Maxtor Diamondmax SATA150 160 Go 7200 rpm (8mo) - 30 €uros les deux.
1 Ecran LG LCD 4/3 17" L1742SQ - 40 €uros
1 E-mu 1820M - 250 € (350 € avec EmulatorX2 et banques de sons).

Piaz[/quote]

Le LG m’interesse s’il est toujours dispo

Comme les autres, je suis passé à côté de cette offre. Les disques durs sont toujours dispos ?

Tout est encore dispo.
cben76, je propose le LCD à SuperNico d’abord, je pense que tu comprendras. J’ai juste besoin de vérifier la référence du LCD pour être sûr.
Les prix s’entendent hors frais de port, mais ça ne devrait pas chiffrer bien haut pour deux disques durs, Moe.
Je pars ce soir en vacances une semaine, je devrais pouvoir envoyer les DD par la poste, mais je gèrerai le LCD à mon retour dimanche prochain. Supernico, t’es sur Paris ?

[quote=« piaz, post:6, topic: 49414 »]Tout est encore dispo.
cben76, je propose le LCD à SuperNico d’abord, je pense que tu comprendras. J’ai juste besoin de vérifier la référence du LCD pour être sûr.
Les prix s’entendent hors frais de port, mais ça ne devrait pas chiffrer bien haut pour deux disques durs, Moe.
Je pars ce soir en vacances une semaine, je devrais pouvoir envoyer les DD par la poste, mais je gèrerai le LCD à mon retour dimanche prochain. Supernico, t’es sur Paris ?[/quote]

ok ca marche, tiens moi au courant :slight_smile: je suis sur lyon moi.

[quote=“piaz, post:6, topic: 49414”]Tout est encore dispo.
cben76, je propose le LCD à SuperNico d’abord, je pense que tu comprendras. J’ai juste besoin de vérifier la référence du LCD pour être sûr.
Les prix s’entendent hors frais de port, mais ça ne devrait pas chiffrer bien haut pour deux disques durs, Moe.
Je pars ce soir en vacances une semaine, je devrais pouvoir envoyer les DD par la poste, mais je gèrerai le LCD à mon retour dimanche prochain. Supernico, t’es sur Paris ?[/quote]
Yup, je suis près de Paris et pas loin du XIVeme

Ok, je suis dans le 14e vers Alesia, on se fait ça dès Lundi prochain (le 26 quoi).
Moe, les DD partent demain matin par la poste. Détails en PM.

Tout s’est bien déroulé, j’ai reçu les disques dans la semaine et ils fonctionnent parfaitement. Merci piaz !

Hop, le LG est dans sa nouvelle maison et il fonctionne impec. Merci piaz !