[VDS] Compte Steam

Salut à tous,

Désolé je ne poste pas souvent sur Geekzone.

Pour des raisons de temps, je vends mon compte Steam.
Je précise que ce compte m’appartient et n’est pas volé.

La liste des jeux:

• BioShock
  • Braid
  • Counter-Strike
  • Day of Defeat
  • Deathmatch Classic
  • Enemy Territory: Quake Wars
  • Half-Life
  • Half-Life 2
  • Half-Life 2: Episode One
  • Half-Life 2: Episode Two
  • Half-Life 2: Lost Coast
  • Half-Life: Blue Shift
  • Half-Life: Opposing Force
  • Left 4 Dead
  • Lost Planet: Extreme Condition
  • Mirror’s Edge
  • Oddworld: Abe’s Exoddus
  • Oddworld: Abe’s Oddysee
  • Portal
  • Ricochet
  • S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky
  • S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
  • Sid Meier’s Civilization IV
  • Street Fighter IV
  • Supreme Commander 2
  • Team Fortress 2
  • Team Fortress Classic
  • Tom Clancy’s Ghost Recon
  • Tom Clancy’s Ghost Recon: Advanced Warfighter
  • Tom Clancy’s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2
  • Tom Clancy’s Ghost Recon: Desert Siege
  • Tom Clancy’s Ghost Recon: Island Thunder
  • Warhammer 40,000: Dawn of War II
  • World of Goo

Il y a quelques succès de déverrouiller sur certains jeux, notamment Left 4 Dead et Team Fortress 2.
J’essaierai dans la mesure du possible de « nettoyer » le compte amis, etc.

Note 1: Dans la liste, il y a le jeu Eve Online, mais je ne vend pas le compte associé. (Ou alors je vous associerai un compte Trial de 15 jours)
Note 2: Dans la liste Civilization IV est écrit deux fois, une fois pour la version Mac et l’autre pour la version Pc

Euh, j’oublie le prix: 140 euros (à débattre mais pas beaucoup).

Le jeu vidéo s’est fini pour moi. :smiley:
Bonne journée à tous.

pas certain que valve soit tout à fait d’accord…mais je peu me tromper

Il est vrai que Valve n’est pas tout à fait d’accord.
Mais ssshhhhuuuuuut.

Si y a un problème, je récupère compte, renvoi l’argent et jète tout.
Autant que tout le monde en profite.

C’est interdit mais ca se fait assez souvent.
C’est un des GROS problèmes de la distribution numérique à mon avis d’ailleurs, le marché de l’occaz est mort, ce qui ne me motive vraiment pas a acheter des jeux à 70�?� sur Steam, plus des petits jeux à pas cher…

C’est effectivement contre les “règles” de Valve, le plus gros problème c’est de bien tout changer pour le nouveau proprio mais le compte ne sera jamais à son nom. Donc bon… Après, aux gens de savoir s’ils veulent prendre le risque ou pas…

Y a pas beaucoup d’infos non plus dans le compte…

Nan mais suffirait que tu ailles voir Valve, avec des infos originales, genre scan des boite si tu en as linké au compte, ou N° de CB, ou des truc personels, ils te rendraient ton compte. Que tu viens de vendre. Donc dans le cul de l’acheteur. Je met pas en doute ta bonne parole, mais c’est risqué pour l’acheteur. Et si le seul risque serait de se faire ban d’ici, vu que tu post pas souvent, tu pourrais n’en avoir rien a faire et tenter de te faire 140�?� comme ca.
Apres, c’est un risque hein. C’est toujours pareil avec les ventes comme ca. Bon courage quand meme, c’est dommage de jetter tout ca. Au pire, tu gardes le compte steam, meme si tu t’en sers pas, ca peut toujours servir ou se preter a un pote, etc.

Ouai bon c’est pas gagné.

Bon je pense que je vais pas le vendre avant un moment.
Il faudrait un grand mouvement d’influence (journalistique ou autre) pour que Valve mette en place un système de vente. Caf fait quelques chose. :smiley:

Sinon, c’est pas dommage de jeter tout çà.
A part celui du boulot, je n’ai plus d’ordinateurs, je m’en sépare donc avec le c�?ur léger.

Je me demande d’ailleurs si ce principe d’interdire la revente de compte électronique n’est pas un peu borderline.

Et après ils nous cassent les c***lles avec le téléchargement.
Si je me remets à jouer un jour (et c’est pas près d’arriver), çà sera à grand coup de piratage.

Mais bon on s’éloigne vraiment du sujet :smiley:

Il n’y a pas une option pour donner les jeux ? Quelqu’un de la zone m’avait donné son HL2 comme ca, parce qu’il avait acheter l’Orange Box.

Vu ta prose, ton pseudo est a 1 lettre pres de ta personnalite… Tu vas aller siphonner de l’essence dans les voitures des autre sur le principe que l’etat taxent comme pas possible ? Si tu n’etais pas content avec la CLUF, tu aurais du t’abstenir a la base.

Sinon Bernie, nop, c’est uniquement quand tu fais des cadeaux ou quand tu as des produits Valve en double.

AMHO quand on achète un jeu on achète pas un objet (sauf pour les collectionneurs…) mais du temps de loisir comme quand on loue une belle sportive Jachète mes jeux, je les vident de leur contenu plaisir et après ils prennent la poussière dans mon placard. je pourrais les revendre mais a quoi bon j’en tirerais pratiquement rien et j’ai dejà rentabilisé mon achat

Tu peux acheter moins cher en achetant en tir groupé (et du coup tu offres les licences supplémentaires à d’autres comptes)…mais une fois lié à ton compte, c’est définitif.

C’est vrai que steam a des bons et mauvais côté. Des fois on a pas le choix (dawn of war2 ou les jeux valves) ou des fois c’est trop beau pour être délaissé (certaines soldes peuvent être impressionnantes). Et m’étonnerait que steam disparaisse avant un bon bout de temps.

Moi je te conseille de garder le compte (t’aura bien un neveu, cousin, propre mioche qui se fera une joie de l’utiliser plus tard). Et peut etre que tu te remettra au jeux-vidéo plus tard (on n’est jamais véritablement protégé contre les crises de célibat ^^ )

L’habit ne fait certainement pas le moine. Des réflexions comme celles-ci, merci, de les garder pour toi. Corrige la tienne de prose.

Des hors sujets comme cela, tu peux te les garder aussi.

J’en avais envi à l’époque, maintenant c’est terminé.
Sache que la plupart des « CLUF » ou « CGV » sont souvent abusifs. D’où mon interrogation sur le borderline.

Geekzone c’était mieux avant, les connards n’arrivaient qu’au 15eme message.
Tiens ma prose va beaucoup mieux avec mon pseudo. Mais j’appelle pas un chat un chien.

Peut-être un peu d’argent, comme je le souhaite.

Mon interrogation sur le borderline, tiens tout son sens avec cette phrase.
En fait, je ne vends pas un compte steam, mais du temps de loisir.

Merci pour vos messages.

En fait, des crises de célibat, j’espère que j’en aurais plus.
Sinon j’ai bien un petit neveu de 16 ans qui va certainement adoré. :smiley:

et ben voilà, fin des hostilités
t’as pas gagné 140 euros, mais tu vas être un tonton en or

peace (and lock?)

La vache, c’est le lundi qui vous rend tout aigri comme ça ?

La demande initiale du monsieur était courtoise, bien écrite mais certes peu borderline. C’était peut être pas la peine de l’envoyer chier à ce point là.

Et kioo, t’étais pas obligé d’en venir aux insultes. La c’est sur, on te répondra encore moins.

Bon allez zou, on a fait le tour.