[VDS] Config HTPC

Bonjour à tous, je sais que ça peut intéresser du monde ici, donc je mets en parallèle du bon coin, j’aime autant faire affaire avec des gens bien !

Donc suite à un update tout à fait overkill et déraisonnable pour un htpc (i5 6600k / RX 480) mais bien sympa pour l’émulation (à moi BotW quand j’aurais le temps…), je mets en vente mon ancienne config, à savoir :

  • CPU a10 6800k
  • CM asus a88xm-plus (m-atx, donc !)
  • RAM Gskill Trident X - DDR3 PC3-19200 - 2 x 4 Go (8Go) 2400 Mhz - CAS 10
  • Rad CPU : Bequiet Shadow Rock 2
  • SSD Crucial M500 - SATA III - 120 Go

Le boitier choisi à l’époque était un langear Dabox 100 (grosso modo cube L 29cm * H 22cm * P 37cm), mais comme un blaireau j’ai balancé lors d’un vide garage les baies 5.25 et la cage HDD, donc un SSD only sans bidouiller… Mais sinon ça marche très bien ! Fourni avec deux Bequiet Shadow wings PWM 120mm, et c’est cadeau si on me prend le reste…

J’ai récupérer l’alim pour ma nouvelle config, mais je peux fournir une ancienne seasonic s12 500W, en parfait état de marche si besoin pour faire un truc clé en main.

Possibilité de rajouter une carte wifi PCI-E, et/ou un recepteur IR (compatible microsoft MCE) que j’utilisais avec ma télécommande logitech harmony.

Pour des raisons pratiques, la vente en MP (Nord axe Dunkerque (boulot) - Valenciennes (dodo), je peux me déplacer un peu vue la valeur de la chose) est souhaitable, mais je peux éventuellement envoyer, surtout si pas de boîtier souhaité.

La config tournait sous windows 8.1, avec la “config kaz” qui permettait d’améliorer sensiblement la qualité d’image avec ffdshow/madVR, et ça marchait au poil. J’ai transféré la license, donc vendu sans windows !

Si vous avez des questions, ne pas hésiter !

Liens : Annonce le Bon coin, Estimation sur HFR

200€ le tout, 15€ la carte wifi, 5€ le récepteur IR me semble un prix raisonnable.

117 vues et pas de réponse ? C’est trop cher, ou alors les visiteurs sont juste des curieux ?

Pas forcement trop cher, mais perso, j’en ai deja un, avec un GPU dedans et j’imagine que le mec qui veut un HTPC va s’en faire un. Donc cible assez restreinte. Et surement beaucoup de curieux aussi.

Je confirme curiosité pour ma part.
En espérant que ton offre trouve preneur rapidement ;).