[VDS] CRT 19" LG F900P et N64 Jap + 2 manettes et 3 jeux

Bonjour

Je souhaiterais me séparer d’un peu de matos inutile cause déménagement.
Tout d’abord mon moniteur LG F900P CRT 19pouces de 2004, je m’en sépare car ma copine voulait qqchose de plus discret dans le salon. Je l’utilisais encore il y a 3 semaines, il marche nickel, hors de question que je le jette !
La résolution recommandée est 12801024 85Hz mais il gère aussi le 16001200 70Hz.

Prix : 25€ en main propre sur St-Quentin en Yvelines (il pèse lourd le bougre)

Je vends également une N64 japonaise mais 220V car achetée à HK peu utilisée (juste fini Mario Kart!) sans la boîte. La console est livrée avec un adaptateur universel (pour jeux US,JP,EU), 2 manettes N64 grises en TBE.

Avec trois jeux : Mario Kart 64 (jap) Jeu de combat Hudson Soft avec des Bioman dont je ne sais pas le titre (jap) Hexen (jap)

Prix : 45€ si possible en main propre tjrs sur St-Quentin en Yvelines

Edit: le jeu Hudson Soft est Dual Heroes (un des pires jeux de la console il paraît)
L’adaptateur multi-région est SFX 64 V3 qui vaut 49.99€ sur Price Minister (hallucinant)

Si il y en a qui veulent me reprendre le F900P pour 15€ c’est good…

Au pire hein, je dis bien au pire, dans un cash converter tu pourrais ptet en tirer des sous.

Oui il faut voir, j’ai pas l’impression que les CRT aient encore beaucoup de fans. Limite si quelqu’un de la zone vient le chercher je donne free, sinon j’essayerais d’en tirer qq chose.

Surtout: baisse à 35€ la N64 pour le tout.

J’avais tenté de donner le mien sur la zone il y a 3 mois (un iiyama 19’’)…et ça n’intéressait personne. Il a fini a la déchèterie.

:cry: C’est pas merité comme mort ca. Quand je penses que j’en ai 2 a la maison, on va attendre qu’ils meurent avant de les jetter.

Je plussoie. J’ai attendu que 19 CRT meure avant de m’équiper en LCDs.
Par contre j’ai toujours pas eu le courage de l’emmener à la déchetterie

Faites en des alims de lifter : http://jnaudin.free.fr/lifters/lift2exp/index.htm