Moi je serais partant pour la trilogie Bourne.
Mais le problème c’est qu’on trouve le coffret neuf à 18£ sur amazon UK (24�?� avec TVA et FDP).
Tu ferais pas un petit geste?
[quote=“Gynsu2000, post:7, topic: 51203”]Moi je serais partant pour la trilogie Bourne.
Mais le problème c’est qu’on trouve le coffret neuf à 18£ sur amazon UK (24�?� avec TVA et FDP).
Tu ferais pas un petit geste?[/quote]
Ah ouais j’avais pas vu les prix sur Amazon Uk, du coup je m’aligne à 22�?�. Par contre Zerross est prioritaire pour le moment, donc sauf désistement de sa part le coffret Bourne lui est réservé.
[quote=“pr7, post:8, topic: 51203”]Je suis intéressé par la télécommande PS3 et Cloverfield.
30�?� fdpin c’est jouable ?[/quote]
Comme dit juste au dessus la télécommande est réservée à Zerross. Par contre je peux te faire Cloverfield à 15�?� fdpin (envoi simple en lettre à bulles)
[quote=« pr7, post:10, topic: 51203 »]Arg, j’avais pas vu son edit
Ba dans ce cas là ça m’intéresse pas trop (et puis il est à 14,69�?� sur Amazon.fr)[/quote]
Ok pas de souci. J’ai baissé le prix de Cloverfield à 10�?� du coup (ggrrr Amazon j’aurais ta peau )
Le transmetteur FM et (peut-être car plus gadget et j’en ai moins besoin) la prise USB.
Par contre, ça marche vraiment bien ce truc FM? ou c’est “incertain ça dépend des fréquences, du ciel et des voitures”?
Je suis toujours aussi épaté par tes threads de vente. Quel mystère se cache derrière la vente d’items sous blister ? Tu as changé d’avis entre le magasin et la maison ? Tu les as achetés pour avoir des frais de port gratuits sur une commande ?
[quote=« fser, post:12, topic: 51203 »]Le transmetteur FM et (peut-être car plus gadget et j’en ai moins besoin) la prise USB.
Par contre, ça marche vraiment bien ce truc FM? ou c’est « incertain ça dépend des fréquences, du ciel et des voitures »?[/quote]
J’ai un transmetteur FM similaire dans ma voiture depuis 3 ans au moins et ça marche franchement très bien. C’est vrai que de temps en temps selon les zones tu as quelques parasites dans le son, mais globalement j’en suis très content en tout cas pour le prix que je l’avais payé
Oui Director’s Cut Je t’envoie un MP
[quote=« Supernico, post:14, topic: 51203 »]Je suis toujours aussi épaté par tes threads de vente. Quel mystère se cache derrière la vente d’items sous blister ? Tu as changé d’avis entre le magasin et la maison ? Tu les as achetés pour avoir des frais de port gratuits sur une commande ?
Oui, HS mais je m’interroge.[/quote]
Alors honnêtement le transmetteur FM je l’avais commandé car le mien ne marchait plus, et puis finalement il s’est mis à refonctionner tout seul et depuis nickel. Donc j’ai même pas ouvert son remplaçant. Pour ce qui concerne Troie c’était offert en Bundle avec jesaisplusquoi et je l’ai jamais ouvert car déjà vu. Pas de mystère finalement
Environ 6�?�. Je sais que c’est pas vraiment intéressant tout seul, ça vaut plus le coup en cas d’achat groupé avec d’autres objets histoire de rentabiliser un peu les fdp