[VDS] Diablo 3

Salut la zone !

Trop de choses à faire, pas assez de temps pour grinder : je revends Diabl mon account Battlenet avec Diablo 3 dessus.

Je dirais 40 €, (acheté 60 sur le Blizz store, mais j’imagine qu’il y a moins cher maintenant).
Y’a un mage 60, monk 55, et qques autres persos.

A vot’ bon coeur.

PS : tiens, je me retrouve avec une batterie (peu utilisée) pour Thinkpad T60/T61 et quelques autre millions de modèle IBM/Lenovo. Cadeau avec le Diablo (ça vous fait une belle jambe, tiens :)) ou 10€, un truc du genre…

Alors attention il me semble que la revente de compte est illégale…

Tout à fait, extrait des conditions d’utilisation : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html

Ça c’est les conditions générales, pas la loi :wink:

Cela dit, en changeant le compte mail, donnant la question et réponse secrète, le nom et prénoms associés au compte et la clé CD, Blizzard ne peut rien détecter :wink:

[Been there, done that, j’ai un pote qui me « prête » son compte]

Mais si un jour ils te demandent une copie de ta carte d’identité pour un raison ou pour une autre (par exemple, si tu perds ton mot de passe, ou alors pour supprimer un authenticator), t’es baisé.

:smiley: tu crois ?
sur le 1er changement oui éventuellement (et encore)

Ah oui si tu passes en manuel… Mais pour ce qui est les procédures anti hack habituelles, c’est ce dont tu as besoin :smiley: (comme je dis, been there, reloud :D)

Effectivement, je me doutais bien que les conditions générales s’arrogeaient plein de droits et ne nous en laissaient aucun. Et je m’en tamponne le coquillard :slight_smile:

Je donne évidemment toutes les infos nécessaires.

C’est trop cher ? 30€ ? Ou personne veut jouer à Diablu ? =)

PS: s’ils avaient besoin de ma carte d’identité pour m’identifier, je sais pas ce que je ferais avec mon account « Junk Junk » :slight_smile:

P’tet un pote.
Tu vends sur la zone exclusivement ou je fais passer l’info ? :slight_smile:

pour l’avoir fait plusieurs fois le changement de mdp et encore moi la suppression d’un authenticator ne demande une copie de ton ID. C’est Mail, Nom, Prenom, un captcha a la con et une validation sms si paramétrée.

L’annonce ne semble pas passioner les foules, donc fais tourner :slight_smile:

Et visiblement la cour de justice européenne aussi

Déterrage et démarquage pour la zone : 25€, qq’un ? :slight_smile:

Y’avait des gens de la zone qui avaient une extension D3 à vendre non ? si oui quel prix ? ma femme va s’y mettre ^^