[VDS] Doom 3

lu all,

Devant le peu de succès de mon échange de Splinter Cell Pandora Tomorrow, et après avoir fini HL², je me décide à lâcher ce jeu pour retrouver quelque chose à jouer.

Disons que comme ce jeu est très récent, j’aimerais bien un jeu récent aussi. Je serais intéressé par un farCry bundle (je vais pas vous prendre votre boite DVD toute Zoulie ). Ou d’autres jeux récents alors si vous avez des titres à échanger pas de problèmes, faites le moi savoir.

EDIT : j’ai oublié, le jeu est neuf sur trois CD, version FR intégrale. CD key je l’ai déjà utilisé une fois sur le net, mais je ne l’ai pas gardé pour y jouer sur mon backup. j’ai une autre clé pour mon backup donc rien à craindre pour y jouer online.

Oui enfin logiquement si tu vends ou échange le jeu , tu n’es pas censé garder le backup hein :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 30 Nov 2004, 12:41’]Oui enfin logiquement si tu vends ou échange le jeu , tu n’es pas censé garder le backup hein  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout que rien ne prouve que tu n’as pas noté la clef …

Koubiak

Ok je file le backup avec, no soucy

Car si je vous dit que je le détruit personne ne le croira

et puis je le vends car il tourne pas sur ma petit machine alors vous savez je n’ai aucun intérêt à être malhonnête

Je veux farcry pour y jouer quand j’aurais une meilleure config mais je ne veux pas tater doom 3 ma nouvelle config donc je m’en sépare

Vous pouvez me faire confiance, pas de soucis :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cartman95400vlb › date=’ 30 Nov 2004, 13:24’]Ok je file le backup avec, no soucy

Car si je vous dit que je le détruit personne ne le croira

et puis je le vends car il tourne pas sur ma petit machine alors vous savez je n’ai aucun intérêt à être malhonnête

Je veux farcry pour y jouer quand j’aurais une meilleure config mais je ne veux pas tater doom 3 ma nouvelle config donc je m’en sépare

Vous pouvez me faire confiance, pas de soucis :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308541 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hello :stuck_out_tongue:

S’il y a un des jeux (ou 2) qui t’interessent dans mon post de ces derniers jours…
l’échange est possible :stuck_out_tongue:

valà… et sinon, ben tant pis… :stuck_out_tongue:

BOn ben l’échange se fera dans la semaine.

Il me reste un Splinter Cell Pandora Tomorrow version DVD issu d’un bundle, neuf bien sur, très rarement sorti du boitier.

Un jeu à échanger contre cette perle ? Ouais je dis perle et je m’en sépare, mais l’avoir fini deux fois ca aide pas à conserver le jeu :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Cartman95400vlb’ date=’ 7 Dec 2004, 23:56’]BOn ben l’échange se fera dans la semaine.

Il me reste un Splinter Cell Pandora Tomorrow version DVD issu d’un bundle, neuf bien sur, très rarement sorti du boitier.

(…)[right][post=“310927”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’aime bien cette expression. Parce que pour moi c’est soit neuf, soit rarement sorti du boitier … mais pas les deux à la fois :P"