Vds Dreamcast

Bon voila, etant donné que ma DC est rangé dans ma maison de campagne je vais voir si je peux la vendre.

alors voici la bete :

-Une console Dreamcast

• 3 manettes ( 1 officiel, une blanche de thrusmaster, et une rouge fabriquant inconnu un peu une merde)
  • 3 cartes mémoires qui fait mini console.
  • Cable Rgb

dans le vif du sujet les jeux :

-Crazy Taxi
-Speed devil
-Chronique de la guerre de lodoss
-Grandia 2
-Sky of arcadia

• Evolution 2
  • Sonic adventure 1
  • Trick Style
    -Tokyo Highway challange
    -Toy commander
  • Sega extrem sport
    -Sega Rally 2
    -Soul calibur
    -Ferrari F355 Challange
  • Time stalker.

Voila ce que j’ai en tete, homis certain car pas sur que…

Faite offre, sachant que c’est la console pour la maison de campagne je suis pas pressé je peux la recuperer au plus tot le 22 novembre 2003
Je suis en Region Parisienne dans le 91

@edit -1 oui bon dzl
Ce message a été édité par silka le 24/11/2003

Tu as la boîte ? (ça parait con mais pour la transbahuter c’est préférable).

Aucun problème connu ?

La boite c’est comment dire, un bac en plastique de 10 litres car c’est assez volumineux, ou au choix un sac poubelle de 100 litres bah oui on fait avec ce qu’on a desfois.

Sinon aucun pblm connu, les jeux se lancent niquel et pas de pblm meme au bout de quelques heures de jeux. Mais pour le transport c’est de voiture à voiture, car en moto, a par prendre une roulette pour moto, tout ne rentrera pas dedans. A moins d’avoir 3 cubes + un sac à dos.

Tu pourrais indiquer un ordre de prix ?

:remouk

Faite offre, comme dit plus haut je suis pas pressé, ca permet de passer 2 heures durant les longues soirée au pres du feu Bref pas pressé. Si je la vends pas c’est pas grave.
Offre par pm pour eviter toute surenchere.
Ce message a été édité par silka le 04/11/2003

moi je te prendrais bien -Chronique de la guerre de lodoss pour étoffer ma collection, ce serait possible ?

dzl pas de vente au detail

Bon, Use acheteur niquel, super sympa. Ma femme l’a trouvé super cool, bref affaire close
Ce message a été édité par use-writer le 27/11/2003