[VDS] DVD et coffrets DVD

Salut,
voici quelques DVD et coffrets dont je dois me séparer (les VO ont tous des sous-titres anglais au minimum)

Coffret Monty Python Flying Circus 13 DVD (z1 VO)
Coffret Le Parrain (z2 VF)
Coffret Band of Brothers (z2 VO)
Coffret Star Wars format cinéma (z1 VF)
Strange Days (z1 VF)
Training Day (z2 VF)
Memento (z2 VF)
Les Affranchis (z2 VF)

Le Bon la brute et le truand Special Edition (z2 VF)
Das Boot Special Edition (z2 VO, boite allemande)
Space Balls (z2 VF, boite allemande)
Amélie Poulain (z2 VF, boite allemande)
Pacte des Loups (z2 VF, boite allemande)
Rivières Pourpres (z2 VF, boite allemande)
Rivières Pourpres 2 (z2 VF, boite allemande)

Shaolin Soccer (sans zone, chinois-VOSTA)
Kung-Fu Hustle (sans zone, chinois-VOSTA)
Robotech Shadow Chronicles (z1 VO)

Pour le prix, à vous de le fixer. Je suis raisonnable dans ce que j’espère donc ne pas hésiter à me faire des offres (même basses pour certains films) :smiley:

Hello, jte prendrai bien Das Boot ! (quand tu dis édition Allemade, y’a srt anglais ou français ?)

Paypal ? comment qu’on fait ?

version anglaise et allemande (idem pour les sous-titres) pour Das Boot. Le reste par MP.

PS: vide ta boite, elle est pleine :smiley:

Le coffret le Parrain comprend-il les 3 films ?
Si oui, je pose une option.

Les 3 films et un DVD bonus. Le nom exact du coffret et “DVD Collector”.
Et si tu veux prendre des trucs en plus (ça fera le même montent en FDP) ne te gène pas.

remballe son costume de camelot

[quote=“Gynsu2000, post:5, topic: 50345”]Les 3 films et un DVD bonus. Le nom exact du coffret et “DVD Collector”.
Et si tu veux prendre des trucs en plus (ça fera le même montent en FDP) ne te gène pas.

remballe son costume de camelot[/quote]

Je prends le coffret. 15 �?�, fdp in ?

Juste pour signaler que le coffret Monty Python est juste ultime.

Si la version proposée est la même que la mienne, il y a aussi des sous-titres en anglais pour les malentendants.

Un must have pour les geeks !

salut

Memento c’est le collector?

Potentiellement intéressé par le coffret des Monty… mais j’aimerais des infos.
Je ne trouve pas de coffret à 13 DVD, juste un à 14. Celui là : http://www.amazon.fr/Complete-Monty-Python…s/dp/B00004ZEU5. C’est ça?
Si oui, certains disent qu’il n’est pas zoné… il te serait possible de vérifier? (mon lecteur dézonné est en rade…)

Merci d’avance pour les réponses :smiley:

C’est exactement cette édition, par contre je ne vois pas comment tester le zonage des disques.

Non

Cool pour l’édition, elle a l’air bien… Pour la zone j’ai vu à plusieurs endroits que le coffret était zone 0… c’est à dire lisible n’importe où. Le plus simple est de regarder si c’est marqué sur la boite déjà (une planète avec le chiffre dedans). Et si il y a rien de précisé il faut mettre un dvd dans un lecteur DVD français seulement zone 2 et voir si ça marche (ou une console, ou n’importe quoi qui lit les DVD mais est zoné). Normalement c’est pas dur à trouver. Tiens moi au courant :smiley:

Je confirme : Le coffret Monty Python 14 DVD édité par A&E n’est pas zoné. C’est en tout cas ce que me dit Nero Info Tool pour mes disques

Depuis que je suis rentré du Québec, histoire de pas jeter mes DVDs, je les lis sur mon PC (zoné) avec un logiciel dans la taskbar qui ‘cache le zonage’.
Je sais pas comment ça marche, mais c’est gratuit et ça marche, le nom c’est DV47 ou un truc dans le genre (j’ai pas mon PC sous la main, au pire, je peux éditer jeudi…)

[quote=« PierrotLeFou, post:13, topic: 50345 »]Depuis que je suis rentré du Québec, histoire de pas jeter mes DVDs, je les lis sur mon PC (zoné) avec un logiciel dans la taskbar qui ‹ cache le zonage ›.
Je sais pas comment ça marche, mais c’est gratuit et ça marche, le nom c’est DV47 ou un truc dans le genre (j’ai pas mon PC sous la main, au pire, je peux éditer jeudi…)[/quote]
Oh oui y’en a plein des machins comme ça…

Sinon vu que Qat confirme… je fais une proposition à Gynsu2000 en MP :smiley:

Coffret “Le Parrain” reçu il y a quelques jours, état niquel, bien emballé, rien à dire, c’est du parfait, vous pouvez y aller sans soucis !

En plus il reste plus grand chose!

Hop reçu aussi. Ce n’est pas arrivé dans un plus mauvais état que ça ne l’était déjà… Merci.

Bon avoue, t’as reçu combien ? :smiley:

[ebay]Pour avoir déjà fait plusieurs ventes réussies avec Gynsu2000, c’est un bon vendeur. *****[/ebay]

je remonte, au cas où.

Coffret Star Wars bien reçu ce WE.

On commencera à les mater ce soir.
Merci…

…Et UP déguisé.