[VDS] écran projo 16:9 / QTEK 9090 /

je dois être miro: le portable est parti?

Hum t’habite Bruxelle, si tu passe par Lille un de ces quatres je prend ton 17" crt ( bah oui je suis pas motorisé et pis un crt par colis bof bof quoi ).

rolyat> Yop, le portable a trouvé un nouveau maître, trop tard…

shigeru> Lille c’est loin, qd même B) Je crois que ça va pas être possible… :confused:

Tanpix B) si u change d’avis ou que inopinément tu sois obliger de te raprocher des frontieres françaises pm moi B)

Il est possible que je passes voir des amis à Solre-Sur-Sambre, petit bled Belge à côté de la frontière (près d’Erquelinnes, mappy est ton ami).
Je pourrais y laisser l’écran, mais il faudrait encore que tu saches venir le chercher là-bas… ?

[quote=“Xma, post:25, topic: 30584”]Il est possible que je passes voir des amis à Solre-Sur-Sambre, petit bled Belge à côté de la frontière (près d’Erquelinnes, mappy est ton ami).
Je pourrais y laisser l’écran, mais il faudrait encore que tu saches venir le chercher là-bas… ?[/quote]
Bah ça risque d’etre beaucoup trop compliqué :S allez bonne chance pour tes futures ventes.

Oui, à moi aussi, ça me paraissait compliqué… B)

Vendu le CRT

Pense à mettre à jour ta liste en conséquent
J’ai barré le CRT, mais j’ai pas lu les autres posts, donc il y a peut-être d’autre chose à barrer

Edit: ah bah tu étais en train de le faire quand j’ai fait ce post B)