VDS ecran viewsonic VP171b

coucou, pour plein de raison je revends mon 17’
il n’a servit que 4 ou 5 mois, il a moins d’un an, parfait etat.
la fiche technique est
le carton a pris l’humidité, donc je l’ai encore mais je vous le conseille pas trop.
la guarantie est là aussi.

sur paname :
250 roros.

pour 50 roro de plus y’a une radeon 9800 Pro si ça tente du monde

bon et si je dis que c’est “negociable” ça branche quelqu’un ?

attention hein c’est une piece collector, Caf a laisser des traces de doigts dessus…

[quote=« Baphomet, post:2, topic: 29002 »]bon et si je dis que c’est « negociable » ça branche quelqu’un ?

attention hein c’est une piece collector, Caf a laisser des traces de doigts dessus…[/quote]

La 9800 Pro marche bien ? Si c’est le cas je veux bien te débarrasser :stuck_out_tongue:

elle marche nickel, ça te tente ?

[quote=« Baphomet, post:2, topic: 29002 »]bon et si je dis que c’est « negociable » ça branche quelqu’un ?

attention hein c’est une piece collector, Caf a laisser des traces de doigts dessus…[/quote]

je pense que du fait que notre bien aimé Maître à tous ai posé les doigts dessus tu peux encore augmenter le prix. :stuck_out_tongue:

sinon, le double écran ca a quoi comme avantages ? je demande car ca me tenterait bien un jour ce genre de frivolités…

Le Doud

Oui ça me tente bien ^^
Elle n’est pas trop gourmande en électricité ? Si ce n’est pas le cas je suis ton homme :stuck_out_tongue:

le bi ecran j’etait pas super pour, mais finalement pour jouer et chatter sur irc, ou simplement surfer en taf, en mattant un film, enfin bref tu t’y fais tres vite au bi ecran :stuck_out_tongue:

pour la CG, elle est pas super gourmande, juste une alim standard de DD a lui coller au popotin et roule ma poule !

bon la carte est vendue, mais l’ecran persiste, faites vos offres :stuck_out_tongue:

Bah a ce prix on peux avoir un 19" donc si c’est négociable et que ca peut attendre fin juin , ca m’intéresse.
->PM

Tu te refais une config Mouz?

PM envoyé au fait :stuck_out_tongue:

ouais effectivement, je baisse a 150 € j’avais oublié de faire l’update, desolé :stuck_out_tongue:

Ok a ce prix la, si t’a la patience d’attendre fin juin, c’est ok

Lupuss> elle est est a moitié commencée, maintenant, je remplus les trous fait dans mon ancien PC pour me faire un media center. 17" ca fait un peu just pour une TV, mais moi ca me suffit.

Je suis intéressé aussi, si tu acceptes de l’expédier vers Toulouse.
Bien sûr, ça n’est que si tu ne conclues pas avec Mouz…

ouais ben j’ai realiser que le prix etait un peu elevé …je vais etudiez vos CV messieurs et on se revoit sous huitaine pour une evalution psychologique et gastrique poussée.

Salut, je suis également interresé par ton ecran.
Est-ce que c’est la version 8ms, est-ce qu’il y a des pixels/sous pixels morts?
Pour info j’habite dans l’essonne et travail sur paris donc pas de soucis pour un echange en main propre ;-).

Up!
Qu’est-ce qu’il est devenu ton écran? J’ai nettoyé mes intestins, mais tu es pas venu voir!

rooo pinaise, j’ai super pas suivi, il est toujours dispo si quelqu’un le veux B)

Hé bien à 150€, moi je suis toujours intéressé. J’ai cru qu’il t’était arrivé un malheur B)
Au fait, tous les pixels et sous-pixels sont intacts?

elever au bon grains, il a pas un pixel qui depasse.

Attention par contre, faut jamais éteindre l’écran sinon il te colle une balle dans le genou B)