[VDS] Ensemble Home Cinema

Cause départ outre atlantique je revends mon ensemble Home Cinema.

TV 40" (soit 101cm) Sony KDL 40w4000, full HD, cf. test ici.

Projecteur de son Yamaha YSP 4000 : cf. ici couplé à un caisson de basse, le Yamaha YST-FSW100.
Le tout installé dans un meuble sur mesure : le Yamaha YEF-ST1010.

Le tout est très harmonieux et vraiment magnifique ! L’enceinte unique est en fait un projecteur de son et recréé un son 5.1.

Possibilité de venir voir et/ou tester le matos chez moi !

A titre indicatif, l’ensemble audio a été acheté 1300€ au mois de décembre 2009.
La TV 1500€ en octobre 2008.

Possibilité de vente séparée, avec une grosse préférence pour le lot complet. Date de la vente : juste avant mon départ soit la semaine du 8 au 15 mars.
Possibilité aussi de faire un “énorme” pack avec PS3 + une 20aine de jeux, + 3 manettes + plein de matos… pour “pas trop cher”. La PS3 n’est pas en vente seule. A voir “en personne” avec les gens intéressées que se déplaceraient pour voir l’ensemble home cinema.

Je demande 1600€ du lot.

A venir chercher sur place, dans le 17 !
En vente ailleurs.

Oui mais… c’est où chez toi ? Parce que « sur terre » c’est un peu vague comme indication :smiley:

Oups… merci. Département 17 ! J’édite.
Au pire, si certains veulent juste tester le matos : amenez quelques Blu-ray et / ou DVD, et des bières. :smiley:

Raaaah il me manque juste 1600�?� pour pouvoir craquer ! ^^

est ce que la harmony one est en vente aussi ? Avec le pack bluetooth pour la ps3 ?

Bien vu !

Mais je garde tout ça (ça prend pas de place dans une valise), sauf si vente de l’ensemble complet.