[VDS] Fuji 2800 Z

salut les geeks

voila, je voulais savoir combien je pouvais vendre mon APN Fuji 2800 Z

c’est un APN 2 megapixel, vendu avec la housse et une carte mémoire de 128 Mo.

voila, si quelqu’un à une idée du prix auxquel je pourrais le proposer?

Pas grand chose car c’est un 2 mégapixel et que ça ne se vend plus ce genre de choses puisque le standard tend à être le 3 mégapixel.

Malgré le zoom optique et tout, la housse + la CM, vraiment pas beaucoup.

Dans les 100€ sûrement ? Mais j’avoue ne pas trop savoir réellement.
Un lien pour te donner une idée mais je trouve les prix clairement surestimés tout de même.

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 6 May 2005, 16:59’]Pas grand chose car c’est un 2 mégapixel et que ça ne se vend plus ce genre de choses puisque le standard tend à être le 3 mégapixel.

Malgré le zoom optique et tout, la housse + la CM, vraiment pas beaucoup.

Dans les 100€ sûrement ? Mais j’avoue ne pas trop savoir réellement.
Un lien pour te donner une idée mais je trouve les prix clairement surestimés tout de même.
[right][post=« 356717 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah je me doute que je risque de le vendre pas très cher :stuck_out_tongue:
mais bon le but n’est pas de me faire de l’argent, mais plutôt de m’en débarrasser car je conte me racheter un APN et j’ai pas envie d’avoir l’ancien sur les bras

en y réfléchissant 80 euros, ça me semble correcte comme prix de ventes :stuck_out_tongue:

vous en pensez quoi?

Au poil.

:stuck_out_tongue:

bon bah si ya des geeks interessé par un APN pas cher, call me :stuck_out_tongue:

Je serait bien intéressé vu que le vieil Olympus 1.3Mp familial est au dernières nouvelles décédé (sans doute par ma faute… et puis il était tout naze… quoi ? je cherche une excuse ?).
Enfin bref, je te péhème donc pour voir ça avec toi.

Rien à voir:
C’est pour quand le retour de oualforgeeks? parceque j’aimais bien les walls qui y étaient présents.
/Rien à voir

bah c’est gentil de demandé des nouvelles de oual4geeks, mais j’avoue que j’ai honte …

j’avais racheté le nom de domaine pour 1 an de plus, mais WoW étant passé par la + un nouveaux travail, et tous ça fait que j’ai pas eu le temps de terminer la V2 dans lequel je m’étais lancé :P"

mais bon qui sais, peut-être que oual4geeks reviendra un jour (bientôt) :stuck_out_tongue: