[VDS] GameCube + 4 Manettes + 17 Jeux !

Salut la Zone, j’espère que tout le monde va bien en cette période d’approche des fêtes de fin d’année ! Et quoi de mieux qu’une super offre qui ferait plaisir à votre frère/soeur/cousin/parents/ami à un bon prix tout inclus ?!

Je met donc en vente ce LOT COMPLET ET INDISOCIABLE comprenant :

* GameCube Noire PAL (DOL-001) en parfait état, avec boite d'origine et Notice
* 4 x Manettes Officielles Nintendo (1 Noire, 1 Violette, 2 Violettes Translucides)
* 2 x Cartes Mémoires Officielles Nintendo (59 blocs et 251 blocs)
* Adaptateur Haut-Débit BBA (DOL-015 Euro)
* 2 x Kongas 

Ainsi que les jeux PAL (en français) suivants, tous en parfait état, avec boite et notices :

* Zelda the Windwaker + Disque Bonus Zelda Collector's Edition (comprenant 4 anciens Zelda)
* Star Wars Rogue Squadron II (pilotage)
* Resident Evil (horreur)
* Madden NFL 2003 (sport)
* Beach Spikers (sport)
* Super Smash Bros Melee (combat fun)
* SSX 3 (sport)
* Super Mario Sunshine (aventure)
* Phantasy Star Online I & II (jeu online avec le BBA)
* Animal Crossing (+ 1 Carte Mémoire Animal Crossing 59 blocs)
* Mario Party 4 (minis jeux)
* Mario Party 5 (minis jeux)
* Mario Kart Double Dash (course)
* Donkey Konga (jeu musical se jouant avec les 2 Kongas cités plus haut) 

Tout ceci accompagné de l’Action Replay, incluant

* Freeloader (v.1.08) (permet de lancer les jeux US ou JAP)
* Carte Mémoire Action Replay (comprenant des centaines de codes de triche, etc..)
* Winning Eleven 6 FE (JAP) (foot en japonais)
* F-Zero X (JAP) (pilotage en japonais) 

Ce LOT COMPLET ET INDISOCIABLE peut être chez vous d’ici quelques jours pour 299€ frais de port compris !
C’est une vente sérieuse, le matériel est en très bon état de fonctionnement, avec emballage et notice d’origine, je peux ajouter quelques photos à votre demande, en espérant avoir été clair, et espérant faire un heureux(se) bientôt ! :stuck_out_tongue:

Coucou,

En main propre sur les départements 51-08 au cas où ca arrange quelqu’un :stuck_out_tongue:

Si par hasard tu te résouds à vendre des éléments séparés fais moi signe, un des kongas et animal crossing m’intéressent!

la game cube et un ou deux jeux m’interesserai aussi en séparé

Bussiere

Comme les autres, la GC, deux manettes, cartes mémoires et quelques jeux m’intéresseraient, mais le lot complet est loin de ma portée…

Salut à tous, et merci de votre intérêt pour mon offre, malheureusement, elle vient de partir en lot complet hier soir ! :stuck_out_tongue: