Vds GeForce Ti4600 128 Mo silencieuse

Hello,

Alors je vends ma précédente petite merveille, une GeForce 4 Ti4600 de marque Asus avec un ventirad passif Zalman ZM-80 si mes souvenirs sont bons.

Prévoir de perdre le port PCI adjacent.

Pour le prix, j’en demande 50 € et une vente de préférence en mains propres, c’est un peu fragile ces petites choses la.

Et c’est ou Chambourcy ?

Koubiak

[quote name=‘koubiak’ date=’ 10 Aug 2005, 12:31’]Et c’est ou Chambourcy ?

Koubiak
[right][post=“384720”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai bien une idée là…

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 10 Aug 2005, 12:55’]J’ai bien une idée là…
[right][post=“384745”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oh oui ???

plus précisément, Chambourcy se trouve dans les Yvelines (78), non loin de St Germain en Laye.
Mais sinon je bosse à Boulogne-Billancourt.

Je profite lâchement de ton thread pour te poser une question à propos du refroidissement passif de zalman : ta carte ne chauffait pas trop ?
Ta tour était exigüe ? Bien ventilée ?

Non parce que j’ai aussi une Ti4600 (dans mon shuttle) et le boucan des deux ventilos de la carte me donne des envies de meurtre, donc si je peux trouver de quoi la refroidir passivement ça serait la joie.
J’ai déjà acheté un kit zalman pour la mx440 équipant mon serveur actuel mais elle ne dégage pas la même chaleur, ça ne peut pas me servir de référence donc…

[quote name=‘use-writer’ date=’ 16 Aug 2005, 14:10’]Je profite lâchement de ton thread pour te poser une question à propos du refroidissement passif de zalman : ta carte ne chauffait pas trop ?
Ta tour était exigüe ? Bien ventilée ?

Non parce que j’ai aussi une Ti4600 (dans mon shuttle) et le boucan des deux ventilos de la carte me donne des envies de meurtre, donc si je peux trouver de quoi la refroidir passivement ça serait la joie.
J’ai déjà acheté un kit zalman pour la mx440 équipant mon serveur actuel mais elle ne dégage pas la même chaleur, ça ne peut pas me servir de référence donc…
[right][post=“386436”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, ma carte ne chauffait pas trop. Pas d’artefact ni de plantage pendant les 2 années de bons & loyaux services. (pas de tentatives d’o/c non plus ou autres conneries du genre…)

Mais (il y a un mais) : Elle logeait dans un boitier TRES bien ventilé (Antec moyen) ou la temp. boitier n’excédait pas les 35°C au plus fortes chaleurs.

Dans un shuttle, je ne suis pas sur du résultat. Ni même di fait que la carte Zallmanée puisse y rentrer, ou alors peut etre en (omettant) découpant la paroie latérale du boitier.

[quote name=‘el_manu’ date=’ 16 Aug 2005, 14:23’]Mais (il y a un mais) : Elle logeait dans un boitier TRES bien ventilé (Antec moyen) ou la temp. boitier n’excédait pas les 35°C au plus fortes chaleurs.

Dans un shuttle, je ne suis pas sur du résultat. Ni même di fait que la carte Zallmanée puisse y rentrer, ou alors peut etre en (omettant) découpant la paroie latérale du boitier.
[right][post=“386441”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais je m’en doutais aussi…
Et je n’avais pas réfléchi, je pensais à un port PCI perdu mais le port PCI est de l’autre côté et il ne me semble pas qu’on puisse inverser le bloc…

Merci de ta réponse.

up…
la carte est toujours dispo.

Pour le prix, je suis ouvert à toute proposition :stuck_out_tongue:

MP manu!!!