[VDS] HDD laptop, RAMs, souris laser, Nostromo,

Bonjour la zone,

avant un départ à l’étranger, je voudrais vider du brol qui traine ds les tiroirs… j’ai mis les prix avec un tab LDLC ouvert à côté, mais si ça semble foirax, je suis ouvert…

A vendre, en mains-propres sur Bruxelles-Sud ou via la Poste (plus probable pour les mangeurs de fromage :D) :

App photo PANASONIC LUMIX DMC-LS2 5MP , neuf dans sa boite : 45 €

Ventilo 12’’ Arctic, neuf dans sa boite : 10 €

Rhéobus Silverstone Eudemon 3 sondes, alarme, écran LCD en façade : 20 €

Webcam Logitech à clipser, pas encombrante : 20 €

Alim ATX 250w : 10 €

HDD 160go 2’'5 USB : 25 €

Nostromo N52 Gamepad, état nickel : 25 €

Souris Bluetooth Radtech BT600 5 boutons : 15 €

RAM 1gb DDR2 667 SODIMM (portable), neuve dans sa boite : 20 €

ECHANGE POSSIBLE : je cherche un bon chargeur de piles, des piles rechargeables de qualité (type app. photo), une SDHC rapide de 8gb ou +, un dongle 3G USB.

Divers brols, détails si qqun est intéressé, (voire en cadeau avec autre chose, pour les petits/vieux brols) :

housse laptop 13,3’’,
sacoche laptop 15,4’’ ASUS,
clavier FR pour laptop ASUS F8SV,
pavé numérique USB,
batterie pour laptop HP PP2182L,
écran LCD 17’’ venant d’un laptop HP Pavillion,
modem Alcatel ADSL1000,
carte wifi miniPCI,
HDD 80go 3’'5,
256mb DDR PC2100,
256mb SDR SODIMM,
casque stéréo confortable(minijack),
pad XBOX,

Je suis preneur du HDD 320go 2’'5 Western Digital, pourrais tu préciser de quel modèle il s’agit exactement, ainsi que la couleur ?

De plus les fdp sont inclus ou pas ?

Et le pov’ HDD de 80 Go par La Poste, ça donnerait quoi ? :smiley:

La Ram me botte, je te PM :smiley:

Je pourrais être intéressé par la souris radtech 5 boutons. Pourrais-tu me préciser le modèle ?

Sorry pour la réponse tardive, je croyais qu’il y avait une notify des réponses.

pierre a chopé la ram.

ethomit: WD « Scorpio Blue » 320gb (c’est sans boitier hein, si tu veux l’utiliser en disque externe, faut un cable/chtit boitier)

Marmottas: depuis la Belgique ça doit être difficile. Genre je le vendrais 10€, j’imagine que ce sera aussi cher en FDP :smiley:

McRemic: la BT600 (pas marqué dessus, m’en souvenais plus… merci Google Images)

edit: ah oui, pour les FDP j’avais pensé sans, mais vu que c’est la France, ça sera vite rédhibitoire… disons 5€ de FDP, le reste étant pour moi.

Je mets une option sur le disque si ethomit se désiste. merci :smiley:

Je me désiste, je croyais que « portable » voulait dire DD externe et ce n’est pas le cas donc je ne suis plus intéressé :smiley:

Salut, je prends la souris microsoft. Combien les fdp pour la France ?

Sorry ethomit, seul le 160 a un boitier (-> USB).

Donc fser, c pour toi :D)

fab, ça roule, disons 5€ de FDP, en esperant rester sous 350 grammes…

UPDATE : Bien reçu les paiements de fser et fab, en cours d’emballage :smiley:

Salut,
j’ai quelques questions sur le pad nostromo. J’ai encore dans un placard son ancêtre, le N50 que j’ai beaucoup apprécié, mais remisé à cause des touches qui n’étais pas très “souples”. M’étant habitué aux touches de clavier façon laptop, je deviens exigeant (a).

Est ce que sur ce modèle, les touches restent agréables ou souffre-t’il du même problème que son ainé?

Quel serait ton prix frais de port inclus vers la France?

Merci

Ipno