[VDS] IBM Thinkpad T40p

Salut !

Je vends donc mon portable Thinkpad T40p, célèbre bijou de chez IBM. Suite à une erreur du SAV qui est passé la semaine dernière, le technicien qui était initialement venu changer la carte mère a finalement aussi changé presque toute la plasturgie (notamment le clavier et le carter d’écran). Bref, on dirait qu’il est tout neuf.

Les specs :

Centrino 1.6 Ghz, 1 Go de RAM, HD 40 Go 5400 Rpm, Ecran 14,1" résolution SXGA+ (1400 x 1050), carte graphique ATI Radeon FireGL 9000 avec 64 Mo de RAM, Wifi, Bluetooth, réseau 10/100/1000, 2 USB2, Combo DVD/CDRW, batterie 9 cellules.

La garantie du portable finit en août prochain, mais il est possible de la prolonger en s’adressant à Lenovo (qui a racheté la partie laptops de chez IBM).

La batterie tient encore dans les 2h30 - 3h00, mais ce n’est rien comparé aux 7h d’une batterie neuve (que l’on peut trouver pour environ 80 €).

J’offre en cadeau une souris sans fil bluetooth Logitech MX 900 (la classe pas besoin de brancher de récepteur USB).

Prix : 900 € 800 €

Vente de préférence en mains propres sur Paris, après essai de la machine.

A vous B)

Ca me parait cher. Tu l’as acheté combien et quand exactement?

honnetement, pour du pas neuf, effectivement c’est un poil cher.

Acheté en 2003 pour 2200 € (avec les fameuses offres étudiantes de l’époque, sachant que le prix catalogue tournait autour de 4500€).

Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable, même si je pense que mon prix est correct au regard de la qualité et de l’état du matos.

B)

Il est encore garanti ?

B)

Mince j’avais mal lu, si il est plus garanti il m’interesse pas.

Hop, quelques petites photos pour témoigner de l’état nickel de la machine :

UP et prix en baisse, messieurs dames : 800 €

UP