[VDS] Immobilier région parisienne (banlieue sud)

Je me dit que ça interessera peut-être du monde par ici. Je ne suis pas le vendeur, mais je met en relation directe (en zappant l’agence) si ça intéresse quelqu’un : j’ai deux potes différents qui cherchent à vendre en ce moment.

Le premier vend son appartement (duplex 4 pièces, 88 m², garage et cave) à Créteil (rue des Buttes, tout près de l’hôpital Mondor et pas loin du métro mais dans un coin calme). Prix : 325k€

Le second vend sa maison (3 pièces, 68 m², garage et grand terrain) à Saint-Michel-sur-Orge (c’est plus loin de Paris, mais le RER C n’est pas très loin). Prix : 268k€

(En espérant que les agences ne jouent pas trop avec les moteurs de recherche: je ne sais pas si ça peut leur plaire d’avoir une url citant leur agence avec un message disant de les zapper :slight_smile:

Fais peut-être créer des annonces sur un site pour particuliers.

Après je dis ça, je dis rien :slight_smile: )

Sur le principe je suis d’accord avec toi, après je doute que les agences jouent beaucoup à traquer ce genre d’offres assez « lambda » :wink: et surtout, les propriétaires sont un chouilla agacés de ne rien voir venir de leurs agences malgré plusieurs mois d’écoulés…

Je vais regarder si les agences n’ont pas mis quelque chose sur du site type seloger (et dans le cas contraire, ça peut aussi expliquer l’absence de touche !)

[MAJ] Liens modifiés pour diriger vers les annonces SeLoger plutôt que directement sur le site des agences.