[VDS] iPhone 6 Plus et Apple Watch

Hello la zone,

Me voici de retour dans les PA, ça faisait trop longtemps :slight_smile:

• Ma femme souhaite vendre son iPhone 6 Plus or 64 Go. Acheté en novembre 2014 donc seule la garantie européenne s’applique encore. Il est en excellent état, toujours protégé par une coque et une protection d’écran. En l’examinant de près j’ai remarqué une petite rayure à l’arrière mais on ne la voit même pas sur les photos, c’est dire.

Complet avec sa boite et accessoires (je garde les écouteurs par souci d’hygiène), acheté nu chez Apple donc débloqué tout opérateur. De nombreuses coques et housses de marque (Norene, Beyzacases, …) sont offertes (modèles plutôt féminins), voir les photos.

Prix : 550€ fdpout

• Elle revend aussi son Apple Watch Sport 42mm gris sidéral, avec bracelet noir. Achetée en avril 2015 donc seule la garantie européenne s’applique.

Très bon état également, quelques micros rayures sur l’écran en regardant de très près, mais invisible une fois l’écran allumé. Complète avec sa boite, et son chargeur. J’offre avec un petit socle pour la poser la nuit, et un second bracelet rouge en plastique (non Apple mais identique).

Prix : 275€ fdpout

Photos ici : http://imgur.com/a/llEOS

Prix du lot iPhone + Watch : 800€ au lieu de 825€

Remise en main propre possible dans la région lilloise, sinon envoi par la Poste possible

A vous de jouer !

iPhone vendu sur leboncoin, reste la Watch

C’est la watch qu’elle préfère …

Désolé, je suis déjà loin

1 « J'aime »

Fallait la faire celle là :stuck_out_tongue:

Sinon tout est vendu donc vous pouvez fermer le topic :wink: