[VDS]Jeux SNES & Console

Afin de financer un projet je me débarrasse de beaucoup de choses qui ont certes une valeur sentimentale mais qui ne m’apportent rien dans l’accomplissement de mes objectifs. Il faut savoir grandir ! Cela ne m’enlèvera pas cette nostalgie immense à la revue de ces images. Si des alternatives économiques vous intéresse rdv ici.
Sinon lisez un peu plus bas :smiley:

Console en vente :
SNES européenne complète

Jeux en vente :
Super Mario Kart
Illusion of Time
Super Off Road
Nigel Mansell’s World Championship Racing
Super Mario All Stars

F-Zero

The Simpsons Bart’s Nightmare
Batman Forever
Mario Paint

Mortal Kombat II

NBA Jam

Magic Sword

Super Mario World
Les Schtroumpfs : Autour du monde
Prehistorik Man
The Jungle Book [/b](Le livre de la Jungle)

Doom

Earthworm Jim
Tintin au Tibet
Donkey Kong Country
Secret of Mana

Photos et détails supplémentaires sur demande uniquement (je suis pressé). J’ai tout préalablement testé moi-même et tout en parfait état de fonctionnement - cela m’a même refait hésiter quant à l’idée de les revendre ! Il est à noter qu’ils ne sont pas tous fournis avec la notice et l’emballage d’origine, qui lorsqu’il est fournit est souvent très abimé. Par contre l’état des cartouches de jeux est excellent, excepté pour Le livre de la Jungle dont l’image est déchirée. �?videmment la console est fourni avec le lot de base (deux manettes, péritel etc).

Informations supplémentaires :

• Je m’occupe des frais de port.
  • Si quelqu’un prend le tout il a la priorité. Ensuite si le 18 au soir le lot n’est pas parti vous pouvez postulez pour des achats à l’unité. Et si des options à l’unité étaient déjà posées alors je prendrai d’après la date.
  • Pour les prix prenez la côte actuelle et multipliez-la par 0.75. Donc 25% moins cher que leur valeur.
    Edit : oups.

Kudoz

[quote=“Kudoz, post:1, topic: 50493”]- Pour les prix prenez la côte actuelle et multipliez-la par 0.25. Donc 25% moins cher que leur valeur.

Kudoz[/quote]

Euh ça, ça fait 25% du prix. Si tu veux 25% moins cher, faut multiplier par 0,75

Oulalala qu’est-ce que j’ai écris ? /me fait mine que c’est pas lui.
J’édite ça, décidément.
Merci pour l’erreur d’inattention :smiley:
[…]
Je base mes prix sur le site http://www.estarland.com. Si, en attendant de finaliser le tout, quelqu’un connait un site de référence dans la matière qu’il n’hésite pas à le poster.

Moi, ça me botte bien les deux marios, si formol passe son chemin :smiley:

Il va se prendre les pieds dans l’arceau le ninja basketeur là .
Ok je suis déjà dehors.

Je t’aurai bien tout pris si j’avais pas déjà trop de trucs dont je ne me sers pas chez moi

Tu veux combien pour le tout ? Je me positionne sur la console et quelques jeux si on n’arrive pas à se mettre d’accord.

Je suis intéressé aussi soit pour le tout, soit la console + quelques jeux.

MAJ

Coucou pierresnake, écoute si Moe accepte de tout prendre sauf ces deux là, ils sont à toi.

:smiley:

Un collectionneur m’a acheté la console. Finalement je n’ai pas le temps d’effectuer tous les calculs. Je te fais le pack des 20 jeux (sans les deux Marios donc) pour 50 euros.
Et quand tu regardes la côte de jeux comme Secret of Mana tu es largement gagnant. Mais je me répète je dois tout vider rapidement. D’ailleurs si vous voulez d’autres choses :

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=46241#
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=46242

PM pour finaliser.

Salut, Moe a la priorité (cf plus haut, priorité à celui qui prend le tout blabla).

Je ne souhaite pas acheter les jeux sans avoir la console, je passe mon tour. Merci quand même. :smiley:

ArunoKun, l’intégralité des jeux (exceptés ceux réservés soit 2 marios) t’intéresse ?
Kudoz

Tous ne m’interessent pas. Combien pour ça ? : (je suppose que Pierresnake prend mario world et mario all stars et donc que mario kart est libre)

Super Mario Kart
Illusion of Time
F-Zero
Mortal Kombat II
Doom
Earthworm Jim
Donkey Kong Country
Secret of Mana

Arf, c’était surtout mario kart qui m’intéressait :smiley:

Mais sinon, un des marios restant oui aussi, effectivement.

Ha mais pas de soucis. Dis moi lesquels tu veux, je prend le reste :smiley: En fait, moi c’est surtout Secret of Mana que je veux.

Et tu as bien raison ! Excellent jeu :smiley:

Kudoz si tu passes par là…