[VDS] Jeux Xbox 360 : Halo Reach + Dead Rising 2

Salut la zone,

Ayant terminé ces 2 jeux récemment je les mets en vente pour en financer d’autres :

  • Halo Reach, version 100% FR (pas import) « Bundle Copy » (car acheté en pack avec une console), comme neuf : 35�?�

  • Dead Rising 2 Outbreak édition, version 100% FR (pas import) comme neuf : 55�?�

Les prix sont fdpout, envoi possible mais frais de port à la charge de l’acheteur.

Remise en main propre possible sur Arras (62) et des fois sur Paris car j’y vais souvent pour le boulot.

A vous de jouer :wink:

Je prend Halo reach.

EDIT : question : c’est souvent que tu achètes des versions collector (donc plus chère) et tu les revends 2 semaines après. Quitte à ne pas garder un jeu, autant acheter une version simple non ?

C’est pas faux, en fait pour celui-ci je compter garder la figurine Zombie mais j’ai plus de place pour la mettre chez moi :rolleyes: Faut que je me calme sur les Collector…

Faut pas se mentir non plus, l’avantage des collectors, c’est que ça se déprécie moins vite qu’une normale, ce qui permet de tirer le prix un peu plus vers le haut à la revente.

Et parfois même de faire un bénéfice

La même question que genji 1 an plus tard :lol:

grillé deux fois de suite :smiley:

Tout est vendu vous pouvez locker.

En ce qui concerne les précédents messages si vous vouliez dire que je chercher à me faire du bénéfice en revendant des versions Collectors c’est pas du tout le cas hein. D’ailleurs faudra qu’on m’explique comme je peux gagner de l’argent en revendant 55�?� un jeu acheté 79�?� :stuck_out_tongue:

Et si c’était vraiment le cas je le ferai sûrement pas sur Geekzone mais plutôt sur Ebay, j’ai un grand respect pour ce forum :wink:

Pas que tu fais du bénéfice, mais que tu cherche a limiter la casse avec les versions collectors, ce qui n’a rien de répréhensible :slight_smile:
C’est d’ailleurs l’objet de la question : pourquoi acheter des collectif pour les revendre 3 jours après…

Il en gardent ptet certains, ceux qu’il aime beaucoup. Ou ptet parce que ca se revend mieux des fois. Ou ptet qu’il les revend pour s’en acheter d’autre et qu’il essaye de pas s’y attacher. Ou n’importe quelle combinaison des 3.