[VDS] Jeux Xbox 360

J’ai décidé de faire de la place chez moi, et donc je vends/donne un paquet de trucs. Dont des jeux xbox 360.

[s]Bully : Scholarship Edition (uk) 25�?�

Devil May Cry 4 (uk) 10�?�

Forza Motorsport 2 et Viva Piñata (bundle) 10�?�

Ghost Recon AW 5�?�

Ghost Recon AW 2 (uk) 10�?�

Infinite Undiscovery (uk) 20�?�

PES 6 (bundle) 2�?�

PES 2008 (uk) 5�?�

PGR 3 5�?�

Top Spin 2 gratuit[/s]

Précisions sur l’envoi: vu les petits prix, je préconise une livraison enveloppe à bulles classique, à vu de nez ça fait 3�?�, sûrement même un peu moins.

Je vous conseille particulièrement Bully, le pack Forza/VP, GRAW 1 et 2. Vraiment très bons. Et vraiment pas chers. Je pense que ces prix sont très raisonnables, ils sont donc a priori non négociables. A noter que les PES peuvent être livrés avec leur guide respectif, et que Top Spin 2 étant rayé, il plante parfois sur certaines consoles. Donc il est gratuit.

Messieurs, c’est à vous !

Je serais bien tenté par un GRAW2 + Top spin 2 (autant tenter le coup :slight_smile: )

Le DMC 4 m’interesses, tu es ou ?

Excellents prix, si j’avais pas déjà quelques jeux à terminer je me serai bien laissé tenté :slight_smile:

si PierrotLeFou se désiste, je prend GRAW 1+2

le 2 est parti, donc: out.

Anyone else?

Allez up, tout doit disparaitre !

GRAW 2 et Top Spin 2 bien reçus.
Rapide, bonne comm, pas cher, “A+++, Bid with confidence, smooth transaction” que j’aurai mis comme eval sur ebay !

Bon, ben DMC4 recu hier, parfait etat, le tout pour 10�?� + 2.5�?� de port. Merci a toi. (Et tu m’as pas confirmé si t’avais recu les sous :D)

Euh si je t’ai envoyé un pm non ?? Si non, désolé …

Ha putain, oué, j’avais pas vu :ninjamortdehonte: En meme temps, j’ai des soucis avec mon FF en ce moment, il m’affiche que ce qu’il veut.

Dernière relance, après le tout passe sur ebay.

Hop.

Ajout de R6: Vegas.

Messieurs, les enchères se terminent ce soir.

Hop, je vends aussi Lost Planet pour 15�?� FDP COMPRIS. Si vous cherchez un super bon shoot au scénario ridicule, il est fait pour vous.

A noter que je mets le jeu en vente sur ebay dès ce soir, alors faîtes vite…

edit: fini

[quote=« Ghanja, post:14, topic: 49921 »]Hop, je vends aussi Lost Planet pour 15�?� FDP COMPRIS. Si vous cherchez un super bon shoot au scénario ridicule, il est fait pour vous.

A noter que je mets le jeu en vente sur ebay dès ce soir, alors faîtes vite…[/quote]
Forza et lost planet m’interesse mais vu que j’ai pas encore la console et un apart a acheter, c’est pas le bon moment

LoneWolf
Dommage anyway :smiley:

Il a beau avoir un scénar de nanard, la difficulté reste quand même bien présente.

Ah c’est un super jeu, je suis bien d’accord. Faut juste pas chercher un scénar à la bioshock :smiley:

Et au fait je vends aussi FIFA 09, 10�?�.

edit: fini

Bon, comme je suis quelqu’un qui aime bien changer d’avis, je vends aussi Fallout 3 UK, état impec. Comptez 20€…

Une réponse avant demain midi et les fdp sont offerts… Un pm avec votre adresse suffira :smiley: