[VDS] Kit 5.1 Boston Acoustics + Ampli HC Yamaha RX-V663

OK. Merci.

Sinon, uniquement le Yamaha, j’ai oublié de préciser.

Sinon, si ça se met en place, un paiment PayPal (ou virement), ça te convient ? (nous n’avons pas de chéquier).

C’est quoi un chèque ? :smiley: Virement ou PayPal aucun soucis.

Mister_Moi : c’est une antique hérésie française qui ne veut pas comprendre qu’elle a fait son temps :stuck_out_tongue:

Ah ben vous me faîtes plaisir que je ne suis pas le seul à être: :blink: quand on me demande un chèque… A l’école des schtroumpfs souvent… alors souvent je fais une petit mot: oui j’ai une carte de crédit, non je ne suis pas interdit bancaire, je n’ai pas de chèque (par choix j’ai envie d’ajouter)… :smiley:

Tout à fait d’accord avec vous. Et qui plus est les chèques n’existent tout simplement pas ici en Suisse :slight_smile:

Moi j’aime bien le chèque,
La carte bleue et les virements entre banques font gagner de l’argent à ma banque à chaque fois que je m’en sers alors que je lui en fait assez gagner je trouve :innocent: .
Vive le liquide :gun:

PS : Oui je suis réac

Voilà, j’en ai parlé à ma dame, a priori c’est OK! :slight_smile: Par contre tu veux t’en « débarrasser » quand?

Yeepee ! Il est prêt à partir, j’ai reçu la nouvelle bête entre temps ! Donc quand tu veux :slight_smile:

Back, après une install de Win8 loupée… Désolé! Mister_Moi je te contacte par PM :slight_smile: Et encore 1000x désolé pour le retard.

Avec les Fêtes c’était passé inaperçu, aucun soucis :smiley: