[Vds] Macbook Air 13" mi-2011 (i5, SSD 128 Go, ...)

overview_gallery_everyday.png

Je revends mon Macbook Air 13 pouces, modèle mi-2011 avec la configuration de base (1249€ à l'achat), à savoir :

- Core i5 (1,7 Ghz)
- 4 Go de DDR3
- SSD de 128 Go

Pour info il est équipé d'un SSD  Samsung, plus rapide et performant que les autres SSD qui équipaient ce modèle à sa sortie (j'ai eu de la chance :D ). Voir cet article par exemple : http://www.fredzone.org/vous-avez-achete-un-nouveau-macbook-air-pensez-a-verifier-son-ssd

Acheté le 04 septembre 2011 à la Fnac, il n'est plus garanti mais je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec. Il a été utilisé principalement branché sur secteur, d'ailleurs la batterie n'a que 81 cycles au compteur.

Excellent état, pas de coup ni chocs, pas de pixels morts, rien à signaler. En plus j'offre avec une coque de protection noire (un peu abîmée  qui vient se clipser sur le dessus et le dessous du Macbook et qui le protège des rayures et chocs (valeur 50€). Vendu avec sa boite et tous ses accessoires.

Prix : 850€ fdpout ou 875€ fdpin (collisimo recommandé avec assurance)

Précision importante : la vente devra se faire impérativement entre le 11/02 et le 14/02 inclus (avant j'en ai besoin pour bosser et après je pars en vacances).

Remise en main propre possible sur Arras (62) ou Paris (mais à mes conditions car j'y vais pour le boulot donc peu de possibilité d'horaires et de lieux)

Photos disponibles bientôt, sinon sur demande

Je m’aperçois qu’ils n’ont pas beaucoup bougé niveau config sur la génération de 2012… je viens d’en avoir un pour le boulot, et à part 0,1 Ghz et sûrement un proc graphique un peu mieux, exactement le même :|. Du coup, achetez.

Salut,

Il y avait déjà un port Thunderbolt sur les macbook air de l’époque ? 

Oui oui, c’est d’ailleurs à partir de cette génération qu’ils l’ont ajouté :slight_smile: (il est pas si vieux mon MBA hein :smiley: )

Je te colle une option dessus pour madame. Je vais voir ça quand elle rentre de son diner de girls. :wink:

Nice ! Je savais bien que j’arriverai à te vendre un truc un de ces jours :smiley:

Plus sérieusement tiens moi au courant :wink:

Bon, finalement c’est non. :frowning:  Tu peux dire merci au tiers des impôts qui vient d’arriver et au fait que ma douce trouve son A1211 (mi-2006 quand même) toujours très bien (ok, j’ai changé la batterie 3 fois et le HD par un SSD :p)

Sorry :frowning:

Saleté d’impôts  :frowning:

Bref la place est libre du coup, n’hésitez pas si ça vous intéresse :wink:

Up :smiley:

Ethomit…après maintes tergiversations, I’m intéressé ! On continue par PM. 

Nice ! Je te PM :wink:

Acheté ! Merci à Ethomit, le matos est en super état. Je n’ai aucun doute sur le fait que ce sera mon nouveau précieux.