[VDS] Macbook Pro 13p 2010

Bonjour à tous,

Voilà, je me déleste d’une partie de mon matos Apple pour changer complètement de set-up. Dans ce cadre je vends un Macbook Pro unibody 2010 13p. Voici les caractéristiques de la bête : 

Processeur 2,4Ghz Intel Core 2 Duo
Ecran 13p 1280*800
4Go DDR3
Nvidia GeForce 320M 256Mb
250Go de DD
Superdrive
MacOS X 10.7 Lion installé.

Je l’utilise assez peu donc la batterie tient vraiment bien la distance. Pour info, la prise d’alimentation est totalement neuve (même pas sortie de l’emballage). Ah et je fournis la housse de rangement (bleue) en très bon état également, taillée pour les mensurations du portable. 

Voilà, la côte Mac2sell est la suivante : 

jbq2L3TMOUk6pi.jpg

Etant donné que je trouve que c’est un peu surcôté et qu’il y a un micro coup à gauche du trackpad , je vous fait le tout à 500 euros : l’ordi avec l’alim toute neuve et la housse. Mon utilisation était essentiellement du surf et un peu de lightroom sans souci. 

Je préfèrerai laaaaaargement une remise en main propre sur Panam ou son secteur immédiat. Pour l’envoi par la poste, il faudra bien sûr payer les frais de colis en plus et me convaincre de me déplacer dans cet enfer qu’est le bureau de poste de mon bled.

Je n’ai pas encore mis l’annonce sur d’autres sites. Mais ça risque de ne pas trop tarder. 

A vos PM !

J’pose une option le temps de voir avec madame. Si pas de nouvelles de ma part d’ici ce soir, remet dans la boucle :wink:

Hello Feanor,

C’est noté. Bonnes discussions pour convaincre Madâââme. 

Malheureusement, elle n’est pas convaincue, je passe mon tour du coup

J’ai fais passé a un collegue qui cherchait quelque chose de ce genre il y a quelque temps. (et ca se passe sur paris)
Si je peux me permettre de poser une option pour lui jusqu’à demain matin max, je t’en serais reconnaissant pour lui. :kiss:

ps : a premiere vue, il est super partant. Mais j’attendrais quand même de l’avoir en face de moi au bureau demain matin :stuck_out_tongue:

Bon, ben voila, la nuit de reflexion aura eu raison de lui. Il passe finalement son tour.

Désolé pour le faux espoir.

Thanks Haza pour avoir diffusé ma petite annonce. 

Non ceci n’est pas un « UP » déguisé  :ninja:

Last Up before EBay