[VDS] Macbook Pro Unibody 15" (2010) 2,66 Ghz 4 Go Ram encore garanti

Salut la zone !

Suite à l’achat d’un Macbook Air (gros besoin de mobilité suite à un changement d’activité) je revends mon Macbook Pro Unibody 15 pouces acheté le 27/03/2010. Il est donc encore sous garantie et vous pouvez également acheter un Apple Care pour étendre la garantie à 3 ans au total Il s’agit du modèle sorti juste avant les versions Core i5 et i7 mais qui n’ont pas grand chose à envier à ces derniers.

Voici les caractéristiques :

[quote]
Processeur Intel Core 2 Duo 2,66 Ghz
�?cran brillant panoramique rétroéclairé par LED 15,4 pouces
Mémoire : 4 Go
Disque dur de 320 Go
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Logement pour carte SD
Batterie intégrée d�??une autonomie de 7 heures
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256 Mo
Clavier illuminé[/quote]

J’avais choisi ce modèle car les 2 cartes graphiques incluses permettent de choisir facilement (on peut switcher sans redémarrer) entre une bonne autonomie avec la 9400M, et de bonnes performances avec le 9600M GT (Starcraft II tourne parfaitement dessus par exemple).

L’état est nickel, vraiment comme neuf : aucun coup ni traces sur la coque, pas de pixels morts… Il est protégé depuis son achat par une coque Speck See Thru que j’offre d’ailleurs avec le Macbook Pro (valeur 50�?�) : http://www.amazon.fr/gp/product/B003I876YO/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000KGCWNM&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0VK69N4QZ0GTXSPY2TTG Il est vendu dans sa boite avec tous ses accessoires, et bien sur la facture (acheté à la Fnac).

Il s’agit exactement de ce modèle vendu 1439�?� sur le Refurb : http://store.apple.com/fr/product/FB985F/A?mco=MTkyNzgwOTE#overview

Prix de vente : 1200�?� fdpout (prix d’achat pour info : 1759�?�)

Vente en main propre sur Arras (62) et alentours, ou sur Paris certains jours où j’y vais pour le boulot (mais à mes conditions pour le lieu et les horaires du coup). Envoi possible au minimum en colissimo recommandé avec assurance à hauteur de la valeur du Mac, ou en Chronopost mais à la charge de l’acheteur dans tous les cas.

J’ai déjà fait pas mal de vente sur la zone donc vous pouvez me faire confiance :wink:

(en vente ailleurs)

Vendu ailleurs vous pouvez locker :wink: