[VDS] Mag' Joystick / Joypad

Bon, je viens de balancer 35kg (pesés!! 34,700kg si je me souviens bien…) de cours et autres feuilles de l’appart de mes parents…
Dans 2 cartons, j’ai 20kg de Joystick et Joypad.

Joystick du #96 je crois (juillet aout 98) a environ 150.
Joypad de Juillet aout 98 aussi à Novembre 99 je crois…

pour joystick, j’ai pas mal de booklets qui vont avec, je dois avoir tous les CDs jusque la sortie d’ UT, après il me manque plein de CD-2 (une soirée UT prevue j’avais amené pleins de mods tous ça, je les ai oublié…Et depuis plus de CDs…Ils ont disparu de la circulation…Enfin bref, puis re tous les CDs un moment après.
Là il me manque quelques numeros qui doivent être chez moi…Y’en a déjà au moins 45-50…
Ils ne sont pas tous Nickel Chrome (Bromure Sulfate) il manque quelques couv’ et 4eme de couv (faisant office de mini poster…)

2 solutions:
#1: un interessé.Soit il viens tout chercher a Berck-Sur-Mer, soit je les ramènes progressivement à Lille et il embarque le tout.(PAS d’envoi 16kg de Joy…)
#2: pas d’interessés, direction “poubelle JAUNE”, tri selectif decheterie => recyclage…
Mais imaginez le genocide de pingouins (et quelques loutres dans le tas, sur la fin, mais mon PC etant à 2km des config requises, la lectures des news seules ne justifiait pas le prix…)

Je n’en demande rien…Mais si on me fait un petit prix, je prends…65numeros…30€ c’est trop?? (de quoi acheter 2DVDs chez O’CD…)

Enfin bref, moi ça me debarasse.

Contactez moi par PM ou sur

exhauster CHEZ le “Courrier Chaud” de Bill Gates POINT Commercial.